Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz, la mort de son père : En deuil avec Javier Bardem et sa famille

Penélope Cruz et son mari Javier Bardem - La famille d'Eduardo Cruz, père de l'actrice, arrive au funérarium de Madrid, le 18 juin 2015. Eduardo est décédé à l'âge de 62 ans quelques heures plus tôt.
36 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz et son mari Javier Bardem - La famille d'Eduardo Cruz, père de l'actrice, arrive au funérarium de Madrid, le 18 juin 2015. Eduardo est décédé à l'âge de 62 ans quelques heures plus tôt.

C'est une période difficile pour Penélope Cruz et sa famille. Hier, son papa Eduardo est en effet décédé brutalement, d'un infarctus, à l'âge de 62 ans. Au lendemain de cette triste nouvelle, la star espagnole a retrouvé sa soeur Monica ainsi que plusieurs membres de sa famille au funérarium de Madrid. Un moment difficile qu'elle traverse avec le soutien de son mari Javier Bardem, arrivé à son bras...

La mine grave, cachée derrière des lunettes. Voilà comment Penélope Cruz est arrivée au funérarium de Madrid hier, jeudi 18 juin. Visiblement très affectée, l'actrice espagnole n'a toutefois pas affronté cette épreuve seule. En plus de la présence de ses proches, la star est arrivée au bras de son mari Javier Bardem, avec lequel elle partagera l'affiche du film Escobar prochainement. L'actrice au casting de Zoolander 2 a également pu compter sur une grande amie, la comédienne espagnole Goya Toledo, arrivée dans une voiture avec sa soeur Monica - qui devait être marraine au Gala Shebaritas 2015 hier mais l'événement été annulé en raison des circonstances -, tandis que Carmen Moreno, la nouvelle épouse d'Eduardo, a aussi été aperçue, dévastée et au bord des larmes.

Hier, le site web du magazine Hola annonçait la mort d'Eduardo Cruz, à 62 ans, des suites d'un infarctus à Manga del Mar Menor, près de Murcie (Sud de l'Espagne), où il vivait. Déjà hospitalisé en 2004 pour des douleurs à la poitrine, le père de Penélope l'avait à nouveau été à deux reprises en 2008 et 2012. Des séjours à l'hôpital vécus avec beaucoup d'inquiétude par son épouse Carmen et ses quatre enfants, à ses côtés dans ces moments difficiles. "Je vais bien, c'était une fausse alerte", avait-il toutefois déclaré à sa sortie d'hôpital il y a trois ans.

Après trois enfants, Eduardo Cruz divorce d'Encarna Sanchez, la maman de Penélope, Monica et Eduardo, en 1999. En vacances à La Manga del Mar Menor, il rencontre ensuite Carmen Moreno, une coiffeuse avec laquelle il aura une petite fille, Salma (3 ans), avant de se marier en avril 2014 à Carthagène. Une cérémonie marquée par l'absence de ses trois enfants qui n'avaient pas pu honorer l'invitation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel