Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moonrise Kingdom : Bruce Willis, Edward Norton et des amoureux en fuite

2 photos
Lancer le diaporama
Sam et Suzy, 12 ans, sont amoureux et décident de prendre la fuite pour vivre leur amour d'enfants alors qu'un terrible orage risque de s'abattre sur leur contrée. La passion des deux jeunes héros est l'amorce du nouveau film de Wes Anderson, Moonrise Kingdom, dont la bande-annonce est désormais visible sur Internet.

Après son incursion dans le film d'animation, avec le magique Fantastic Mr. Fox, Wes Anderson laisse ses adorables animaux pour retourner filmer des êtres humains. Moonrise Kingdom, co-écrit avec Roman Coppola, possède les ingrédients chers au cinéaste à qui l'on doit La Famille Tenenbaum et The Darjeeling Limited. Ils raviront sans nul doute les amateurs de son travail.

Une distribution fameuse, mêlant des habitués, Bill Murray et Jason Schwartzman, à d'autres visages, comme ceux de Bruce Willis, Frances McDormand, Edward Norton et Tilda Swinton.

Une chanson de Françoise Hardy, mise en musique par Jacques Dutronc, ne fait que renforcer les codes "wesandersoniens", livrant une histoire d'amour burlesque et onirique comme le réalisateur sait si bien le faire. La sortie de Moonrise Kingdow est prévue le 16 mai 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel