Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Morena Baccarin maman : La star d'Homeland a accouché de son premier enfant

La famille de la série Homeland s'agrandit ! Morena Baccarin a en effet donné naissance à son premier enfant. Alors que la saison 3 de la série multirécompensée a commencé récemment, la jeune femme de 34 ans va pouvoir pouponner en toute tranquillité ce petit garçon baptisé Julius.

La petite merveille a pointé le bout de son nez le 22 octobre dernier au Glendale Adventist Medical Center, en Californie. La comédienne brésilienne et son mari depuis 2011, Austin Chick, ont confirmé la nouvelle au site Internet People via leur agent. "Julius et sa mère sont heureux et en bonne santé", a-t-il ainsi confié.

Star de la série Homeland où elle joue l'épouse du sergent Nicholas Brody, révélée dans le remake de la série V, la brune incendiaire avait annoncé en mai dernier être enceinte de son premier enfant. Une naissance naturelle, comme elle l'a souhaité, bien que le bébé se soit présenté par le siège. C'est donc au Glendale Adventist Medical Center qu'elle a accouché avec l'aide du docteur Ronald Wu, seul praticien de Los Angeles à aider à accoucher par voies naturelles les femmes dans cette situation. "Je suis si contente d'avoir pu accoucher avec le Dr. Wu. L'accouchement par le siège est un art qui se perd et il m'a donné l'expérience de la naissance que j'attendais", a ainsi confié la jeune maman.

Une naissance et un bébé qui font la joie de Morena Baccarin et de son mari Austin Chick !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel