Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Morgan Sanson (OM) papa : avec Marie et Julia, grande soeur, il présente bébé

Morgan Sanson (OM) papa : avec Marie et Julia, grande soeur, il présente bébé
Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, et sa compagne Marie, ici avec leur fille Julia lors des fêtes de fin d'année 2019 (photo Instagram), ont annoncé le 18 février 2020 la naissance de leur deuxième fille, Jade.
10 photos
Lancer le diaporama
Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, et sa compagne Marie, ici avec leur fille Julia lors des fêtes de fin d'année 2019 (photo Instagram), ont annoncé le 18 février 2020 la naissance de leur deuxième fille, Jade.
Le ciel pourrait difficilement être plus radieux au-dessus de la tête de Morgan Sanson : alors qu'il enchaîne les succès avec son club, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille vient d'agrandir la famille avec sa compagne Marie. Avec leur fille aînée Julia, ils présentent la nouvelle membre...

Sur le compte Instagram de Morgan Sanson, un moment spécial vient de voler la vedette aux publications triomphales qui s'enchaînent au rythme des victoires de l'Olympique de Marseille dans le championnat de football de Ligue 1 : le milieu de terrain phocéen de 25 ans vient de devenir père pour la seconde fois et ne s'est pas privé de partager ce bonheur-là aussi !

Déjà père de Julia, venue au monde le 19 août 2017, Morgan Sanson a accueilli avec sa compagne Marie une autre fille : Jade. Une heureuse nouvelle qu'il a révélée dans la soirée du mardi 18 février 2020, partageant une photo prise à la maternité en compagnie de la maman et de la grande soeur, apparemment déjà prête à bien s'occuper de la nouvelle venue. "La famille s'agrandit ! Bienvenue au monde Jade... #happyness #familyfirst", a écrit le footballeur originaire de la région de Bourges (Cher) et passé par Le Mans et Montpellier avant de rallier en 2017 la Canebière.

En marge de la tendre image, les émojis aux yeux en coeur se sont rapidement accumulés au fil des félicitations de ses coéquipiers – comme le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, avec lequel il entretient une évidente complicité, mais aussi Valère Germain, Valentin Rongier, Boubacar Kamara (qui attend actuellement son premier enfant avec Coralie Porrovecchio), Kevin Strootman... –, de son coach André Villas-Boas et de bien d'autres, comme son ancien partenaire Rémy Cabella, des amis du monde du football tels Morgan Schneiderlin (devenu récemment papa avec Camille, ex-participante de Koh-Lanta) ou Paul Lasne, l'humoriste Tony Saint Laurent, le journaliste foot Mohammed Bouhafsi...

Deux jours avant la naissance de Jade, Morgan Sanson était bien du déplacement victorieux (2-1) de l'OM à Lille dimanche 16 février, titulaire au coup d'envoi et crédité d'une bonne note (6/10) par le quotidien L'Équipe pour sa performance lors de cette rencontre à l'issue de laquelle l'Olympique de Marseille a consolidé sa place de dauphin du PSG, à 10 points des Parisiens et 11 points devant leur premier poursuivant, le Stade rennais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image