Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Antoine Alléno à 24 ans : son frère Thomas "prévenu en premier", révélations sur la terrible nuit

Mort d'Antoine Alléno à 24 ans : son frère Thomas "prévenu en premier", révélations sur la terrible nuit
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Antoine Alléno est mort. A seulement 24 ans, son destin a été fauché par un automobiliste fou dans une rue parisienne. Un véritable drame que Thomas, frère aîné d'Antoine et second fils du chef Yannick Alléno, a eu la lourde tâche d'annoncer aux autres.

Au mauvais endroit au mauvais moment. Ce dimanche 8 mai, Antoine Alléno, plus jeune fils du chef multi-étoilé Yannick Alléno, est mort à l'âge de 24 ans. Également chef, il patientait à un feu rouge au volant de son scooter quand une voiture l'a violemment percuté. Sa passagère s'en est sortie avec quelques blessures, Antoine, lui, n'a pas survécu. Les secours prévenus ont donné leur maximum pour réanimer la victime, sans succès. Le décès est prononcé sur place et les proches sont contactés. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas Yannick Alléno qui fut appelé en premier.

Pascal Praud s'est entretenu avec Thomas ce mardi 10 mai au téléphone. Le journaliste a expliqué le contenu de leur conversation dans son émission L'heure des pros diffusée sur CNews. S'il a obtenu quelques détails sur les obsèques prochaines d'Antoine Alléno, il en a également appris un peu plus sur les circonstances de l'accident et sur le déroulement de cette sombre soirée.

Thomas, très proche de son frère, a été le premier des membres de la famille à apprendre la disparition d'Antoine comme l'a indiqué Pascal Praud. Il avait donc la lourde tâche d'annoncer la mauvaise nouvelle à leurs parents, Yannick Alléno et Isabelle : "Je ne crois pas trahir la famille en disant que j'ai échangé avec Thomas Alléno, frère aîné d'Antoine Alléno. C'est lui qui a été prévenu en premier, c'est lui qui est arrivé sur les lieux du drame, c'est lui qui a prévenu ses parents."

Sur son compte Instagram, Thomas Alléno a rendu un hommage poignant à son frère en lui déclarant tout l'amour qu'il avait pour lui et en dévoilant un cliché d'eux, symbole de leur complicité fraternelle : "Mon frère... Mon amour... Mon double... Ma vie... Tu vas me manquer énormément. Les mots me manquent pour te dire à quel point je t'aime et que je suis fier de toi, de l'homme que tu étais... Tu laisses derrière toi un vide énorme, je t'aime si fort." Yannick Alléno et tous les proches d'Antoine avaient quant à eux exprimé leur "profonde tristesse" dans un communiqué. Un clan plus soudé que jamais à l'approche du dernier adieu ce vendredi 13 mai...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image