Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort d'un acteur de Beverly Hills, la série s'endeuille encore un peu plus

Mort d'un acteur de Beverly Hills, la série s'endeuille encore un peu plus
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
6 photos
Joe E. Tata n'est plus de ce monde. Triste nouvelle pour la grande famille de "Beverly Hills 90210", qui perd un nouvel acteur après deux récentes disparitions, dont celle de Denise Dowse le 13 août dernier.

Ce jeudi 25 août, les fans de la série Beverly Hills 90210 pleuraient la mort de Joe E. Tata, acteur phare du programme avec pas moins de 238 épisodes à son actif. Il incarnait le rôle de "Nat Bussichio". La triste nouvelle a été annoncée par l'acteur Ian Ziering sur son compte Instagram. "Après la mort de Jessica Klein, l'une des écrivaines de la série 90210 et Denis Douse, qui incarnait Madame Teasley, j'ai le regret de vous annoncer le décès de Joe E. Tata", a-t-il déclaré, avec une profonde tristesse, avant de se remémorer quelques moments passés avec lui et d'adresser son soutien à ses proches.

"Je me souviens l'avoir vu dans la série The Rockford Files avec James Garner, bien avant que l'on travaille ensemble dans 90210. C'est l'une des personnes les plus joyeuses avec laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il était autant généreux par sa sagesse que par sa gentillesse Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, mais aussi à ceux pour qui il était cher. Repose en paix Joey", a-t-il poursuivi en ajoutant également qu'il était très apprécié par l'ensemble des acteurs de la série.

Une mort, encore une...

Comme évoqué par Ian Ziering au début de son message, il s'agit de la troisième mort d'un ancien membre de la série, en l'espace de seulement quelques jours. Comme si une malédiction s'était abattue sur le programme... Le 15 août dernier, plusieurs médias annonçaient la mort de la scénariste et productrice de la série Jessica Klein, à l'âge de 66 ans. Deux jours plus tôt, c'est Denise Dowse, qui incarnait Yvonne Teasley, qui rendait son dernier souffle. "C'est avec le coeur très lourd que je vous informe que ma soeur est partie rejoindre notre famille dans la vie éternelle. Je veux prendre ce moment pour remercier nos amis et notre famille pour tout l'amour et toutes les prières" écrivait sa soeur sur le compte Instagram de l'actrice.

"Mes scènes avec Denise pendant toutes mes années dans la série Beverly Hills 90210 sont un souvenir que je chérirai toujours avec le plus grand respect pour son talent" déclarait quant à lui Ian Ziering, qui annonçait le divorce avec sa femme il y a deux ans. Le cauchemar continue donc, pour les anciens acteurs de la série, qui voit le groupe se décimer petit à petit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image