Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'une star du rugby à seulement 40 ans après une soirée érotique qui aurait très mal tournée

Mort d'une star du rugby à seulement 40 ans après une soirée érotique qui aurait très mal tournée
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Illustration - Ballon - 23 ème journée de championnat de rugby du TOP14 RC Toulon - Toulouse (19-15) au stade vélodrome à Marseille (match délocalisé) le 23 avril 2022. © Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
Ancienne star du rugby à XIII, Ricky Bibey a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel du côté de Florence le week-end dernier. D'après les médias italiens, plusieurs cris ont été entendus et des objets sexuels ont été retrouvés dans la chambre.

Les amateurs de sport sont endeuillés ce matin et encore plus les amoureux de rugby à XIII. L'une des stars du sport, le Britannique Ricky Bibey vient de trouver la mort alors qu'il se trouvait en Italie. Ce sont les médias italiens qui ont informé les premiers de la disparition de l'ancien sportif, âgé seulement de 40 ans et vainqueur à deux reprises de la Challenge Cup de rugby à XIII avec les Wigan Warriors et St Helens. Ce dernier logeait à l'hôtel Continentale de Florence (Italie) et il a été retrouvé mort samedi.

D'après les informations du quotidien italien La Nazione, Ricky Bibey aurait été victime d'une crise cardiaque. Une femme de 43 ans se trouvait avec l'ancien rugbyman dans la chambre d'hôtel au moment des faits et c'est elle qui aurait donné l'alerte. Au moment de l'arrivée des secours, la femme en question était grièvement blessée et saignait énormément. Elle a rapidement été transporté à l'hôpital et d'après les clients présents au même moment qu'eux à l'Hotel Continental, de nombreux cris auraient été entendus en provenance de leur chambre.

Des objets érotiques retrouvés dans la chambre

Pour l'heure, la piste d'une soirée érotique qui aurait très mal tourné est privilégiée par les autorités locales si l'on en croit les médias italiens. Des objets pouvant être utilisés pour des jeux érotiques ont notamment été saisis par la police. Si l'enquête ne fait que débuter, la mort de Ricky Bibey plonge le monde du rugby à XIII dans le deuil. La Super League anglaise n'a d'ailleurs pas tardé à réagir à la triste nouvelle sur son compte Twitter. "La Super League est triste d'apprendre le décès de Ricky Bibey, âgé de 40 ans. Nous remercions Ricky pour sac contribution à notre jeu et envoyons toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis pendant ses moments difficiles", peut-on lire accompagné d'une belle photo du joueur britannique.

Une fin tragique pour Ricky Bibey, parti à seulement 40 ans et qui laisse un grand vide dans le coeur de tous les amateurs de rugby.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image