Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Bastien (Les 12 Coups) : Rebondissement pour les meurtriers présumés, ils risquent gros

Mort de Bastien (Les 12 Coups) : Rebondissement pour les meurtriers présumés, ils risquent gros
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Il a été lynché et il en est mort. L'affaire Bastien Payet vient de connaître un nouveau rebondissement. Ses agresseurs, ils sont trois, risquent de passer de longues années derrière les barreaux.

Comment oublier cette sombre affaire... Bastien Payet, ancien candidat des 12 Coups de midi en 2018, est brutalement décédé en 2019 à l'âge de 23 ans, après avoir été roué de coups à Reims. Trois suspects avaient été mis en examen mais l'affaire vient de connaître un tournant.

C'est le Nouveau détective qui livre ces informations. "L'instruction a pris fin en juillet dernier. Les trois suspects continuent de s'accuser mutuellement. On attend maintenant la décision du ministère public qui peut soit, demander le renvoi du trio infernal devant les assises pour 'meurtre' - crime passible de trente ans de réclusion - soit retenir une autre qualification, par exemple 'coups mortels ayant entraîné la mort sans intention de la donner', quinze ans minimum", écrit la parution.

Oussama Zeroual, Osman Dogan et Enzo Andolini risquent de voir leur destin basculer. L'Union avait révélé en septembre 2020 qu'Osman Dogan et Enzo Andolini ont finalement bénéficié d'une remise en liberté au cours du mois d'août. Ils restaient placés sous contrôle judiciaire. Oussama Zeroual, lui, était resté en détention provisoire. En février 2021, une reconstitution de la soirée du drame a été organisée.

L'agression sur Bastien Payet a été très violente. Dans la nuit du 8 au 9 mars 2019, sa compagne et un couple d'amis et lui ont été approchés par des hommes qui ont dragué les jeunes femmes. Bastien leur a demandé d'arrêter, c'est alors qu'un troisième homme a rejoint les deux premiers et l'altercation a éclaté. Bastien est mort quelques heures plus tard à la suite des coups qui lui ont été portés à la tête. L'ADN de Bastien Payet a bien été retrouvé sur les chaussures d'Oussama Zeroual et d'Osman Dogan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image