Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Bernard Tapie : ses petits-fils lui rendent de vibrants hommages

Mort de Bernard Tapie : ses petits-fils lui rendent de vibrants hommages
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
La mort de Bernard Tapie, annoncée ce dimanche 3 octobre 2021, a beaucoup affecté sa famille. Et sur les réseaux sociaux, son petit-fils Rodolphe Michaux-Tapie a partagé un tendre souvenir en hommage à son grand-père. Une belle attention remplie de chagrin, qui précède celle prononcée par son cousin Louis sur "BFMTV".

La mort de Bernard Tapie , annoncée ce dimanche 3 octobre 2021 par nos confrères du journal La Provence , a été une véritable surprise pour les Français. "Dominique Tapie et ses enfants ont l'infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre à 8 h 40, des suites d'un cancer. Il est parti paisiblement, entouré de sa femme, ses enfants, ses petits-enfants et son frère, présents à son chevet. Il a fait part de son souhait d'être inhumé à Marseille, sa ville de coeur", a indiqué la famille Tapie au journal. Atteint d'un cancer de l'estomac depuis 2017, l'homme d'affaires s'était depuis écarté de la vie médiatique.

Toutefois, sur la Toile, de nombreux proches ont souhaité lui adresser un dernier hommage. À l'image d'un de ses petits-fils qui, sur les réseaux sociaux, a salué la mémoire de leur grand-père. "Au revoir daddy ! À jamais dans mon coeur, à jamais le meilleur", a indiqué Rodolphe Michaux-Tapie sur son compte Twitter. Un texte déchirant qui légende un beau souvenir partagé par le jeune homme où on le découvre en compagnie de Bernard Tapie, dans les tribunes de l'Olympique de Marseille.

Au micro de BFMTV, ce dimanche 3 octobre, le fils de Laurent Tapie s'est exprimé à chaud sur la mort de son grand-père. Habillé d'un maillot de l'OM, (club de football très apprécié par Bernard Tapie) ce dernier s'est confié sur son chagrin devant les caméras. "Il a laissé une trace qui est ineffaçable pour toutes les générations au monde. Il a changé l'état d'esprit de la France, il a révolutionné le football. Maintenant, il est avec son étoile là-haut.", a-t-il déclaré, peiné. Un vibrant discours durant lequel Louis Tapie s'est a également assuré que les Marseillais seraient au rendez-vous lors des adieux à son grand-père : "J'en suis sûr, ce peuple a toujours été loyal comme lui. C'est juste un jour où on pense très fort à lui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image