Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Carla Zampatti : la styliste succombe à une violente chute

3 photos
Voir 3 photos
Le bruit courait depuis quelques jours. Il a hélas été confirmé par les équipes et les proches de Carla Zampatti, le 3 avril 2021. La créatrice de mode australienne est morte à l'âge de 78 ans après un malencontrueux accident.

C'est une icône internationale de la mode qui rejoint les étoiles. Le samedi 27 mars 2021, Carla Zampatti est décédée après avoir fait une chute terrible. La styliste australienne assistait à la soirée de lancement de l'opéra La Traviata, au port de Sydney, en Australie, quand elle est tombée dans des escaliers. Transportée en urgence, la créatrice de 78 ans n'a pas survécu à l'accident, rendant son dernier souffle au St Vincent's Hospital. Elle laisse derrière elle des dressings remplis, trois enfants issus de deux mariages différents - Alex Schuman, Allegra Spende et Bianca Spender - ainsi que neuf petits-enfants.

Cette histoire nous vient du journal The Mirror. Sur Instagram, le compte officiel de la marque de Carla Zampatti a toutefois confirmé l'information le 3 avril 2021. "C'est avec une tristesse immense que nous vous annonçons la mort de Carla Zampatti aujourd'hui, peut-on lire. Elle était la créatrice de mode la plus installée d'Australie, depuis qu'elle avait lancé son label, à son nom, en 1965. Elle a longtemps été célébrée pour avoir donné confiance aux femmes, les avoir aidées à se sentir élégantes." La famille a profité de cette publication pour partager le lien d'une page de condoléances, sur laquelle ceux qui ont côtoyé la créatrice peuvent partager leurs souvenirs.

Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle

Ce n'est, bien sûr, pas le seul lieu où Carla Zampatti a eu le droit à des hommages. De nombreuses personnalités australiennes ont fait part de leurs émotions vives sur les réseaux sociaux. La chanteuse Tina Arena a évoqué leur dernière rencontre et lui a laissé quelques ultimes mots en italien - le pays d'origine de la styliste. Dannii Minogue, de son côté, lui a rédigé ces lignes : "Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle, a-t-elle écrit. J'ai eu tellement de chance d'avoir rencontré Carla. J'ai toujours été impressionnée par son style et la classe qu'elle avait apporté à la mode australienne. Nous avons perdu une légende du monde de la mode. Condoléances à sa famille et à ses amis proches..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image