Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Christian Audigier : De spectaculaires adieux, sa belle Natalie dévastée

Christian Audigier et son épouse Nathalie Sorensen devant la boite de nuit "Bootsy Bellows" à West Hollywood, le 6 octobre 2013
24 photos
Lancer le diaporama
Christian Audigier et son épouse Nathalie Sorensen devant la boite de nuit "Bootsy Bellows" à West Hollywood, le 6 octobre 2013
Mort le 9 juillet des suites d'un cancer, à 57 ans, Christian Audigier a eu droit à un hommage émouvant et spectaculaire. Dans sa superbe propriété de Malibu, famille et amis se sont réunis pour dire au revoir au plus américain des créateurs français.

Ils étaient pas moins de 120. Réunis dans son grand ranch de Malibu, les proches et amis de Christian Audigier, décédé d'un cancer à 57 ans seulement, sont venus lui rendre un dernier hommage, dimanche 19 juillet. Et ce au cours d'une cérémonie haute en couleur et à l'image du regretté créateur de la marque Ed Hardy, comme le relate le Daily Mail.

À lire aussi

Car, à l'instar des grandes fêtes qu'il adorait, Christian Audigier a eu droit à d'impressionnants adieux. Musique rock, encens, open bars, dizaines de bougies et même lâcher de - 57 - colombes... L'adieu a été spectaculaire et original, à l'image de la vie mouvementée du self-made man, minot d'Avignon devenu une figure de la mode aux Etats-Unis et l'ami des stars du monde entier. "C'était un événement très travaillé", a ainsi dit un invité au Daily Mail. "Dès l'entrée, on entendait une musique poignante. Ce n'était pas des funérailles calmes et à l'ancienne", a-t-il ajouté.

La cérémonie consacrée à Christian Audigier s'est même terminée par un émouvant lâcher de colombes, sous les applaudissements des invités, réunis dans l'arrière-cour de la propriété. Parmi ces derniers, on retrouvait de nombreuses figures de la mode, venues notamment de Los Angeles et ayant travaillé avec l'ami de Johnny Hallyday, lequel, en pleine tournée, lui a rendu un vibrant hommage lors d'un récent concert. Beaucoup de Français avaient aussi fait le déplacement, et notamment les membres de la famille du self-made man, dont un immense portrait a été affiché pendant la cérémonie.

Chacun a eu droit à cinq minutes pour se recueillir près du regretté père de famille. Et ce sous le regard d'Ira, l'ex-compagne de Christian Audigier, mais surtout celui de sa nouvelle épouse, la belle Natalie Sorensen, qui partageait sa vie depuis des années et l'a accompagné jusque dans ses derniers instants, où la maladie se faisait de plus en plus tenace. "Elle pleurait beaucoup, poursuit la source du Daily Mail. Elle était bouleversée et disait qu'elle ne savait plus quoi faire de sa vie. Elle était avec Christian depuis 5 ans et était très attachée à lui." C'est elle qui, le coeur brisé, a accepté que son mari soit "débranché" pour s'éteindre sans souffrance, dans la nuit du 9 au 10 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel