Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de David Bowie : Sa femme Iman brise le silence avec un émouvant message

Silencieuse depuis la mort de David Bowie un mois plus tôt, son épouse Iman s'est exprimée pour la première fois samedi.

Elle ne s'était pas exprimée depuis la mort de David Bowie. Moins d'un mois après l'envol de l'icône rock, emportée par un cancer à 69 ans, sa fidèle épouse Iman Bowie vient tout juste de briser le silence. Tout en sobriété et en pudeur, l'ancien mannequin de 60 ans a posté un très court message samedi (6 février) sur les réseaux sociaux.

"Amour et gratitude". C'est avec ces deux mots, que l'on peut lire sur l'image postée par Iman Bowie sur Twitter et Instagram, que l'ex-mannequin s'exprime donc pour la première fois depuis le décès de David Bowie, le 10 janvier. Jusqu'alors, elle n'avait fait aucun commentaire mais avait surtout posté plusieurs photos souvenirs de l'icône, quelques heures avant l'annonce de sa mort. Le jour de sa mort, elle avait toutefois posté deux citations comme "Parfois, on ne connaît jamais la vraie valeur d'un moment jusqu'à qu'il devienne un souvenir".

Mardi, Iman Bowie, cachée derrière des lunettes noires, avait été vue pour la première fois depuis la mort du rockeur, en train de promener son chien dans les rues de Soho à New York. Mariée en 1992 au musicien anglais, deux ans après leur rencontre, la maman de leur fille Alexandria (15 ans) doit aujourd'hui gérer la succession de son époux qui lui a légué la moitié de son patrimoine pour une valeur de presque 50 millions de dollars. "Elle va bien et tient le coup", a toutefois rassuré un de ses amis dans le magazine People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel