Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Grégoire Hussenot à 29 ans : il était malade depuis l'adolescence

7 photos
Lancer le diaporama
La mort de Grégoire Hussenot à 29 ans a secoué la communauté YouTube. Interrogée par "Le Parisien", sa famille déclare que le vidéaste était malade depuis l'adolescence mais qu'il n'en parlait jamais.

À seulement 29 ans, Grégoire Hussenot a trouvé la mort. Une terrible nouvelle signalée par son frère sur les réseaux sociaux. "Lundi 25 novembre, Grégoire nous a malheureusement quittés. Une messe aura lieu vendredi 29 novembre à 11h00, à l'église Saint Germain, à Andrésy (Yvelines)", a-t-il écrit dans une publication Facebook.

Le YouTubeur s'était fait connaître grâce à deux vidéos bienveillantes, Compliments gratuits et Réalisez vos rêves, avant d'être repérée par France 5. Pour la chaîne, il a arpenté les routes de France au bord de sa 2CV pour aider les gens à réaliser leur projet. Un concept inspirant et porté sur l'humain qu'on a ensuite retrouvé sur France 3, dans Ensemble c'est mieux.

Interrogée par le Parisien, sa famille confirme que "Grégoire était malade", mais "il ne voulait pas que cela se sache". "Il ne voulait pas cela le définisse. Il vivait intensément. Sa maladie l'a simplement rendu encore plus fort", confie sa grande cousine. "C'était une boule d'énergie, un blagueur constant", ajoute un autre proche tandis que Marie-Amélie, l'une de ses cousines, le décrit comme un "soleil". "Le chouchou de la famille" devait fêter sa première année de mariage début décembre.

Depuis l'annonce de sa mort, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Les messages de tristesse affluent également, pleurant ce vidéaste détonnant dont la seule mission était de propager la gentillesse et la bienveillance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel