Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de James Gandolfini : L'acteur dépouillé pendant son malaise cardiaque !

Trois ans après sa mort, un des membres de l'équipe de secours intervenue lors de son attaque cardiaque est accusé de lui avoir volé un bijou de grande valeur.

Trois ans après sa mort, l'un des membres de l'équipe médicale venue porter secours à l'acteur italien James Gandolfini au cours de l'attaque cardiaque qui lui a coûté la vie en juin 2013 est accusé d'avoir profité de la situation pour lui dérober un bijou de très grande valeur ! Selon les informations du site NBC News, rapportées par le magazine Us Weekly, un certain Claudio Bevilacqua qui, présent sur les lieux du drame ce jour-là, aurait volé la Rolex Submariner de la star qui incarnait Tony Soprano dans la série Les Sopranos. La montre qui ne quittait presque jamais son poignet est estimée à près de 3000 dollars.

Le site américain précise toutefois que, pour l'instant, le doute persiste quant au moment exact du vol. Reste donc à savoir si la montre a disparu de la suite qu'il louait au Boscolo Luxury Hotel Exedra ou si elle lui a été retirée alors qu'il était en train luttait pour rester en vie, allongé par terre sur le sol de sa chambre. L'accusé de 43 ans ne s'est pas présenté à l'ouverture du procès et n'a donc pas fait savoir s'il plaidait coupable ou non. L'audience n'a duré que quelques minutes avant que le juge décide de reporter le procès au mois de novembre prochain. Le site ne précise cependant pas les raisons de cette décision.

James Gandolfini était de passage à Rome avec sa femme Deborah Lin et leurs deux enfants, Michael (13 ans) et Liliana (3 ans), quand il a fait un malaise à la veille du festival du film de Taormina au cours duquel il était censé recevoir un prix. Peu de temps avant de prendre son avion pour la Sicile et après avoir passé la journée à faire du tourisme dans les rues de Rome, l'acteur de 51 ans a fait un malaise dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel. C'est son fils, sous le choc, qui l'a trouvé avant que les secours n'interviennent. Malgré les nombreuses tentatives des médecins pour le ramener à lui, il a été déclaré mort vingt minutes après son arrivée à l'hôpital.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel