Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jean-Claude (L'amour est dans le pré) : les larmes de Karine le Marchand, "l'horreur" des agriculteurs

Mort de Jean-Claude (L'amour est dans le pré) : les larmes de Karine le Marchand, "l'horreur" des agriculteurs
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Après avoir appris la triste mort de Jean-Claude Joly, Karine Le Marchand lui a rendu hommage à travers un post Instagram. L'animatrice partage sa grande tristesse en images et a ainsi reçu les commentaires émus de candidats de "L'amour est dans le pré", sous le choc.

Dimanche 26 juin 2022, Le Courrier Cauchois a annoncé la mort de Jean-Claude Joly, un agriculteur révélé au grand public dans L'amour est dans le pré, en 2011. L'ex-candidat emblématique se serait donné la mort dans la nuit de vendredi 24 au samedi 25 juin et aurait été retrouvé pendu dans l'étable de sa ferme, dans le village de La Frenaye, près de Lillebonne. Jean-Claude laisse derrière lui sa compagne Maud, rencontrée dans l'émission de M6, ainsi que leur petite fille Charlotte, née en 2014.

La nouvelle a rapidement été relayée un peu partout et est notamment parvenue jusqu'aux oreilles de Karine Le Marchand. L'animatrice du programme romantique s'est alors empressée de s'exprimer sur Instagram. À travers une vidéo où se succèdent des photos de Jean-Claude, elle se remémore ses bons moments passés en sa compagnie. "RIP mon Jean-Claude, je ne t'oublierai jamais", annote-t-elle sur ses images. Et d'ajouter avec émotion en légende : "Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte."

L'émotion de Karine Le Marchand a suscité de nombreuses réactions, plus particulièrement de la part d'agriculteurs de L'amour est dans le pré. En commentaires de sa publication, Mathieu et Alexandre ont par exemple déploré "le triste monde dans lequel nous vivons". Lucile et Jérôme ont de leur côté regretté une telle "horreur". "Nos pensées vont sa Maud, à ses enfants, et à leur petite Charlotte. Quelle tristesse...", ont également glissé Pierre et Fred. Aude, Carole ou encore Franck font aussi parti des candidats de l'émission a avoir partagé leur grande tristesse.

Jean-Claude Joly avait donc participé à L'amour est dans le pré en 2011. À l'époque, il avait invité chez lui deux prétendantes, Maud et Bénédicte. Après avoir craqué pour la deuxième, il s'était finalement concentré sur Maud dont il était tombé amoureux. Il n'avait d'ailleurs pas hésité à lui clamer son amour en direct sur le plateau du Grand Journal.

Pensées à l'entourage de Jean-Claude Joly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image