Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 6 : Jean-Claude déclare sa flamme à Maud sur Canal +

8 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, jeudi 8 septembre, Michel Denisot et toute son équipe du Grand Journal la suite accueillaient des invités un peu spéciaux. En effet, incroyable mais vrai, Karine Le Marchand et deux candidats de L'amour est dans le pré, Benjamin et le mythique Jean-Claude, se sont rendus sur le plateau pour parler du succès énorme du programme mais aussi raconter leurs histoires. Verdict : notre Jean-Claude national, certes pas du tout dans son élément, ne nous a pas déçu, bien au contraire, et a même déclaré sa flamme pour sa jolie Maud.

Lundi prochain, le 12 septembre, sera diffusé sur M6 le bilan de cette sixième saison de L'amour est dans le pré. Si Benjamin n'a pas trouvé l'amour, Jean-Claude, lui, a avoué ses sentiments pour Maud, son fameux "second choix". Devant la France entière ou du moins les téléspectateurs de Canal +, Jean-Claude a avoué être tombé amoureux de la sympathique Maud. A la surprise générale, Jean-Claude, plutôt réservé, s'est lancé et n'a pas hésité à crier son amour. "Je t'aime Maud", a-t-il déclaré en envoyant des bisous à sa belle.

Mais Jean-Claude et son honnêteté légendaire n'ont pas pu s'empêcher de raconter les freins qui ne permettent pas à leur amour d'exister pleinement : la difficulté pour Maud à trouver un travail et un logement social à Étretat chez Jean-Claude !

Espérons donc que cet appel lancé à toute la France soit entendu et que Jean-Claude, Maud et ses trois enfants puissent rapidement vivre pleinement leur histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image