Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Johnny Hallyday, Laeticia en deuil : "J'écris ces mots sans y croire"

Mort de Johnny Hallyday, Laeticia en deuil : "J'écris ces mots sans y croire"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Dernière représentation de la pièce "Plus vraie que nature" au Théâtre de la Renaissance à Paris, le 8 janvier 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Dernière représentation de la pièce "Plus vraie que nature" au Théâtre de la Renaissance à Paris, le 8 janvier 2014.
La femme de l'artiste livre un hommage d'une grande délicatesse à l'homme de sa vie.

Énorme tristesse pour les Français en ce mercredi 6 décembre 2017. Le chanteur Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans. C'est sa femme, Laeticia Hallyday, qui a elle-même diffusé la nouvelle dans la nuit.

L'épouse du rockeur a partagé un long message, poignant, pour annoncer sa mort. "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment. Mon homme n'est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes", écrit-elle.

Et Laeticia Hallyday, qui avait épousé Johnny en 1996, d'ajouter : "Aujourd'hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de vingt-deux ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières et nos coeurs. Nous pensons à lui si fort qu'il restera à jamais à nos côtés, aux côtés de ceux qui l'écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours. Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant. Laeticia Hallyday."

Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi d'un cancer du poumon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image