Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Julien Janaudy : Le rugbyman de 29 ans tué dans une sortie de route

La grande famille du ballon oval est en deuil.

La triste nouvelle de la mort de Julien Janaudy, âgé seulement de 29 ans, a été officialisée au début de l'après-midi du dimanche 1er avril par son club, l'Uson Never Rugby. "C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Julien Janaudy à la suite d'un accident de la route. Nous adressons à sa famille ainsi qu'à ses proches nos sincères condoléances", a-t-il été publié sur Twitter.

Le Dauphiné libéré rapporte que le jeune talonneur de Nevers (ProD2) a été victime d'une sortie de route au martin du 1er avril, alors qu'il circulait sur une départementale à Saint-Jean-de-Soudain, près de La Tour-du-Pin, en Isère. Le joueur n'a pas survécu à ses blessures.

Arrivé en début de saison à Nevers, en provenance de Bourgoin, Julien Janaudy est passé par plusieurs clubs professionnels. Le sportif avait également porté les maillots d'Agen (2011-2013) et de Mont-de-Marsan. Le CSBJ (Club sportif Bourgoin-Jallieu rugby), où il s'est formé dès l'âge de 13 ans, a lui aussi exprimé son immense tristesse sur Twitter. "Une immense tristesse à l'annonce du décès de Julien Janaudy. La famille du rugby est en deuil. Des pensées émues et beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve à ses proches", a-t-il été posté. Julien Janaudy y avait évolué de 2008 à 2011 puis de 2013 à 2017.

Julien Janaudy lors de son arrivée au club Uson Nevers Rugby en juillet 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel