Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de l'actrice Lisa Banes (Gone Girl) : enfin une arrestation après le terrible accident

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Justice va-t-elle enfin être rendue ? Deux mois après la mort de l'actrice Lisa Banes, victime d'un accident de la route, un suspect a finalement été arrêté. La police de New-York a annoncé avoir mis la main sur un homme âgé de 26 ans.

En juin 2021, l'actrice américaine Lisa Banes poussait son dernier soupir après dix jours d'hospitalisation, à New York, suite à un accident survenu sur la route. La star, qui était à pied, avait été renversée par un chauffard alors qu'elle traversait une rue. Un suspect a finalement été arrêté.

Un homme de seulement 26 ans a été arrêté et inculpé pour l'accident qui a causé la mort de Lisa Banes, a indiqué la police new-yorkaise vendredi 6 août. L'homme a été arrêté la veille et inculpé pour refus de céder la priorité à un piéton et délit de fuite après un accident mortel, a expliqué un porte-parole de la police à l'AFP. Lisa Banes, qui était alors en visite à New York le 4 juin, avait souffert d'un traumatisme crânien à la suite de l'accident, causé par un deux-roues qui avait brûlé un feu rouge alors qu'elle s'était engagée pour traverser la rue. Elle était morte dix jours plus tard. L'accident avait eu lieu à proximité du centre culturel Lincoln Center, dans le quartier Upper West Side à Manhattan.

Alors que Lisa Banes, âgée de 65 ans, luttait pour sa survie à l'hôpital, son épouse, Kathryn Kranhold avait lancé un appel à témoins dans le journal The Daily News, pour retrouver le conducteur du scooter. Elle n'avait appris le drame qu'au bout de longues heures, après avoir tenté de joindre l'actrice au téléphone à plusieurs reprises, jusqu'à ce que l'hôpital ne décroche...

Lisa Banes avait joué dans de nombreux films, au cinéma et au théâtre, dans des sitcoms dont Roseanne, et au théâtre, à Broadway. Au cinéma, ses rôles les plus remarqués étaient dans Gone Girl (2014) et Cocktail (1988), aux côtés de Tom Cruise. La défunte comédienne avait temporairement quitté Los Angeles pour remonter sur scène. Elle devait participer à l'adaptation virtuelle de la pièce The Niceties, par le Manhattan Theatre Club, dans laquelle elle avait déjà joué en 2018 et 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image