Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Mabô Kouyaté (Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39) : émotion du casting du film

Mabô Kouyaté dans le film Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39
17 photos
Lancer le diaporama
Mabô Kouyaté dans le film Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39
En 2003, les télespectateurs découvraient le jeune Mabô Kouyaté dans le film "Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39." L'acteur est décédé le 3 avril 2019, une triste nouvelle qui a suscité de nombreux hommages. Parmi eux, ceux de Jules Situk, Richard Berry et sa fille Joséphine avec qui il avait tourné.

La mort de Mabô Kouyaté a été annoncée le 3 avril 2019 par le maire des Lilas (Seine-Saint-Denis) où il résidait. "Nous sommes sous le choc de la terrible nouvelle de la disparition de ce talentueux artiste lilasien, RIP MABÔ !" a fait savoir Daniel Guiraud sur la page Instagram de sa ville. Après l'annonce de la disparition de l'acteur et mannequin âgé seulement de 29 ans, les messages d'hommages et de soutien à la famille se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Révélé dans la comédie Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39 sortie en 2003 et réalisée par Richard Berry, Mabô Kouyaté a marqué les esprits de ceux qui ont travaillé avec lui. Dans la matinée du 5 avril 2019, Richard Berry s'est emparé de sa page Instagram pour publier ces mots : "Mabô, ma gueule d'amour. Si bon si tendre. À fleur de peau. Tu n'as pas supporté la violence de cette vie. Immense douleur." L'acteur et réalisateur de 68 ans semble sous-entendre que Mabô Kouyaté a mis fin à ses jours. Les causes de sa mort n'ont toutefois pas été communiquées.

Dans Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39, Mabô Kouyaté incarne Morgan Boulanger, le meilleur ami de César. Le rôle principal de César Petit est tenu par Jules Sitruk. Le comédien de 28 ans né aux Lilas s'est très rapidement exprimé sur Instagram. Dans l'après-midi du 4 avril, il a simplement publié une photo d'eux deux tirée du film, légendée avec un émoticône coeur brisé.

Également au casting de Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39, dans lequel elle interprète Sarah Delgado, la camarade dont César est amoureux, Joséphine Berry a elle aussi rendu hommage à son ancien partenaire de tournage. La fille de 27 ans de Richard Berry voit dans ce décès une libération pour Mabô Kouyaté. "Tu es maintenant soulagé. Que ton âme repose en paix, mon cher et tendre Mabô. Tu irradiais l'amour, la gentillesse, la bienveillance. Je t'aime si fort. Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse et ma douleur", a-t-elle publié, invitant ses lecteurs à prendre soin des gens qu'ils aiment. "La vie est trop courte pour reporter les choses au lendemain", a-t-elle conclu son message.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel