Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Mac Miller par overdose : Son dealer placé en garde à vue

Mort de Mac Miller par overdose : Son dealer placé en garde à vue
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Archives - Le rappeur Mac Miller en concert au festival de Bamboozle à Asbury Park dans le New Jersey le 18 mai 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Archives - Le rappeur Mac Miller en concert au festival de Bamboozle à Asbury Park dans le New Jersey le 18 mai 2012.
Presque un an jour pour jour après la mort de Mac Miller, "TMZ.com" apprend que l'homme qui avait fourni la dose mortelle de entanyl responsable du décès du rappeur a été placé en garde à vue. Il lui aurait également fourni de la cocaïne, du Xanax et des amphétamines.

Rebondissement dans l'affaire du décès de Mac Miller. Quasiment un an jour pour jour après sa tragique mort, le 7 septembre 2018, le dealer qui a fourni la dose de fentanyl mortelle au rappeur américain a été arrêté. TMZ.com apprend ce 5 septembre 2019 qu'un certain Cameron James Pettits aurait été en partie tenu pour responsable dans le décès par overdose de Mac Miller.

Selon le rapport des autorités californiennes, que nos confrères ont pu consulter, le grand amour d'Ariana Grande aurait demandé des "percs" à son dealer, le diminutif de percocet, un médicament délivré sur ordonnance prescrit pour d'intenses douleurs et qui contient de l'oxycodone. Il contient également du fentanyl, opioïde 50 fois plus puissant que l'héroïne, qui fait des ravages aux États-Unis et au Canada. Cameron Jemes Pettis lui a bien livré ces pilules, responsables de son overdose.

"Pettits et d'autres individus ont distribué ces narcotiques à Malcolm James McCormick, 26 ans, connu sous le nom de scène Mac Miller. Approximativement deux jours avant qu'il ne succombe à une overdose fatale à Studio City (Los Angeles), le 7 septembre 2018. Le centre médical de Los Angeles a ensuite procédé à l'autopsie, déterminant que Malcolm James McCormick était mort d'une overdose de plusieurs drogues, dont du fentanyl, de la cocaïne et de l'alcool", peut-on lire sur le rapport de police.

TMZ.com apporte d'autres précisions concernant le décès de Mac Miller. Deux jours avant sa mort, Cameron James Pettits lui a livré des pilules de fentanyl, mais aussi de la cocaïne et du Xanax. Un autre dealer lui a également obtenu de l'oxy pure, des amphétamines, du Xanax et aussi de la cocaïne, en plus de l'attirail déjà livré auparavant. Ces deux personnes travailleraient "pour une dame", qui n'aurait pas encore été poursuivie en justice, toujours selon nos confrères. Seul Cameron James Pettits est inculpé dans le décès de Mac Miller. Il a été placé en garde à vue mercredi 4 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image