Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Malcolm Young (AC/DC), trois semaines après son frère George

Le groupe de hard rock est de nouveau en deuil...

Série noire pour AC/DC qui vient de perdre coup sur coup deux de ses membres. Un peu moins d'un mois après avoir annoncé la mort de George Young, mentor du groupe de rock australien et grand frère de leurs deux fondateurs, AC/DC a cette fois-ci publié un communiqué samedi 18 novembre pour annoncer le décès de Malcolm Young.

Le rockeur, qui formait avec son autre frère Angus le mythique duo de guitaristes d'AC/DC, "souffrait de démence depuis plusieurs années et est décédé en paix, sa famille veillant près de lui", d'après le groupe qui rend hommage à un "compositeur, guitariste, performer, producteur et visionnaire qui aura inspiré beaucoup". "Avec un dévouement et un engagement énormes, il a été le moteur du groupe. Comme guitariste, auteur-compositeur et visionnaire, il était un homme unique et perfectionniste", peut-on lire dans le communiqué.

"En tant que frère, il est difficile d'exprimer par des mots ce qu'il a signifié pour moi durant ma vie, le lien que nous avions était unique et très spécial, écrit le célèbre Angus Young dans une réaction à part. Il laisse derrière lui un héritage énorme qui vivra toujours."

Membre fondateur du groupe, Malcom Young avait décidé de prendre une pause en 2014 avant la sortie de l'album Rock or Bust en raison de ses problèmes. Il avait intégré peu après une institution spécialisée de Sydney traitant les maladies neuro-dégénératives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel