Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Marion Campan, retrouvée pendue : la colère de sa partenaire dans OPJ

Mort de Marion Campan, retrouvée pendue : la colère de sa partenaire dans OPJ
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
9 photos
La disparition tragique de Marion Campan fait couler de l'encre sur les réseaux sociaux, en raison des circonstances de son décès qui ne sont pas encore établies officiellement. Une des partenaires de la jeune femme de 30 ans a saisi son compte Instragram pour remettre les pendules à l'heure face aux commentaires qu'elle reçoit.

Actrice de la série OPJ diffusée sur France 3, Marion Campan a été retrouvée morte chez elle à Saint-Paul sur l'île de La Réunion le 15 août dernier. La comédienne de 30 ans aurait mis fin à ses jours, une enquête du parquet de Saint-Denis est en cours et la piste du suicide est privilégiée. Cette terrible nouvelle a suscité évidemment une vague d'émotion au sein de l'équipe du feuilleton et l'une de ses collègues, Lisa Do Couto Teixeira, qui joue sa compagne dans le show, avait pris la parole sur son compte Instagram pour lui rendre un hommage bouleversant. Cette fois, l'artiste a décidé de remettre les pendules à l'heure après des commentaires déplacés.

"SVP ce n'est pas un post de débat, la production/ses collègues sommes et resterons en contact, chacun sa manière de faire le deuil, des collègues ont aussi un compte privé ce qui ne permet pas à tous de voir ou d'autres n'ont simplement pas eu l'envie/besoin de rendre hommage sur les réseaux sociaux, ce que nous avons en commun, c'est nos pensées et nos sentiments pour Marion", écrit la comédienne remarquée également dans le film Barbaque de Fabrice Eboué. Tout ce qu'elle souhaite, c'est respecter la mémoire de sa partenaire et de laisser sa famille anéantie et tous ses proches faire leur deuil.

Si le post avait été rapidement liké par de nombreuses personnes, comme celle qui incarne le rôle principal de Clarissa dans la série, Yaëlle Trulès, Lisa Do Couto Teixeira a dû faire face à des échanges houleux sur les circonstances de sa mort. Une personne a à présent écrit en réponse à son coup de gueule : "Il n y a rien d'irrespectueux à s'interroger sur les causes du décès d"une si jeune femme c est même l'inverse mais les réseaux sont décidément la plaie du siècle je vous rejoins sur ce point." Ce à quoi un autre a écrit : "C'est ni le lieu, ni le moment pour vos interrogations madame. Elle a fait un post simple et bienveillant pour rendre hommage à sa collègue. Vous êtes en train de le gâcher en ouvrant des débats inappropriées sur l'origine de son décès."

Marion Campan incarnait depuis la saison 2 d'OPJ le médecin-légiste Joséphine Fleury. Originaire de Bretagne, elle a suivi sa scolarité dans un lycée à Lorient. Elle avait travaillé comme responsable dans une entreprise de grande distribution comme l'indique son CV sur Linkedin avant de faire un virement par la comédie. Sur Facebook, on peut voir certains sublimes shootings photos qu'elle a pu faire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image