Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Marion Campan, retrouvée pendue : photos et mots déchirants de sa partenaire

Mort de Marion Campan, retrouvée pendue : photos et mots déchirants de sa partenaire
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
9 photos
Un mois après la nouvelle tragique de la mort de Marion Campan, sa partenaire Yaëlle Trulès a souhaité lui rendre un nouvel hommage. À travers des mots et des images poignants, l'actrice qui tient le premier rôle dans "OPJ", fiction de France 3, a fait part de toute son émotion.

Le 15 août 2022, la comédienne Marion Campan avait été retrouvée morte chez elle à Saint-Paul sur l'Ile de la Réunion. Le Parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête sur les circonstances de son décès, la piste du suicide est envisagée. La jeune femme de 30 ans incarnait dans la série policière diffusée sur France 3, OPJ, le médecin-légiste de l'équipe. La nouvelle de sa disparition a suscité un émoi immense parmi ses partenaires, qui ont fait part pour certaines, de leur immense chagrin, voire de leur colère face à des réactions déplacées, sur les réseaux sociaux. Ce 16 septembre, c'est l'héroïne principale du show, Yaëlle Trulès, alias la commandante Clarissa Hoarau, qui a pris la parole.

C'est un post bouleversant que Yaëlle Trulès a publié après la tragique nouvelle du décès de Marion Campan. "Un mois sans toi", a écrit la comédienne. Choisissant des photos sublimes de son amie et collègue de tournage, elle lui a écrit un long message particulièrement bouleversant. "Il y a un mois, tu me regardais dans les yeux pour ne pas dire direct dans le coeur. On rirait pour un rien entre deux séquences où on devait pleurer. (...) Puis y avait nos projets, la force que tu m'as insufflé... Pas un jour sans que je pense à ton sourire malicieux, ta finesse d'esprit, ta profondeur, ton authenticité, ton empathie. Tu es partout et tu me manques, je pense à ta famille, qu'ils puissent trouver la paix. Que ta nouvelle demeure soit apaisante. Rejoins le panthéon des femmes incroyables et inspirantes kafrine."

Un post rapidement liké par Lola Dewaere, qui a joué les guest-stars dans la série OPJ.

Marion Campan incarnait depuis la saison 2 d'OPJ le médecin-légiste Joséphine Fleury, succédant dans ce rôle à Clémentine Julienne. Originaire de Bretagne, elle avait suivi sa scolarité dans un lycée à Lorient et avait travaillé comme responsable dans une entreprise de grande distribution. Ces dernières années, celle qui apparaissait sublime sur ses shooting photos publiés sur sa page Facebook avait décidé de se consacrer à la comédie.

Sa disparition laisse ses collègues dans le plus grand désarroi, partageant la douleur de sa famille qui est anéantie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image