Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Nathalie Delon : sa belle-fille, Sveva Alviti, lui rend un bel hommage, "tu me manques"

Mort de Nathalie Delon : sa belle-fille, Sveva Alviti, lui rend un bel hommage, "tu me manques"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Lancer le diaporama
Mort de Nathalie Delon : sa belle-fille, Sveva Alviti, lui rend un bel hommage, "tu me manques"
Anthony Delon peut compter sur sa fiancée pour l'aider à tenir le coup. Depuis le 21 janvier 2021, jour de la mort de Nathalie Delon, le couple peine à se remettre de cette douloureuse perte. Sveva Alviti a tout de même trouvé le temps de rendre hommage à sa belle-mère sur les réseaux sociaux.

C'est un coup dur pour toute la famille. Le 21 janvier 2021, Nathalie Delon a perdu sa bataille contre le cancer du pancréas, qui la rongeait depuis la fin de l'année 2019. La comédienne avait décidé de "vivre jusqu'à la dernière limite"... avant de laisser, derrière elle, de nombreux proches le coeur brisé. Sveva Alviti, la fiancée d'Anthony Delon, était restée bien silencieuse, pudique, depuis la mort de sa belle-mère. Seuls quelques mots étaient parvenus à sortir depuis le drame. Véritable roc, elle a fini par lui rendre hommage sur son compte Instagram. "Tu me manques, écrit-elle en italien sur le réseau sociaux. Ton énergie, ta force, ton amour de la vie... ton courage... Tu m'as beaucoup appris pendant tous ces mois. Merci, mon amie."

Anthony Delon est en couple avec Sveva Alviti depuis 2019, comme l'avait annoncé la presse à l'époque. L'actrice et mannequin a été d'un soutien sans faille pour son partenaire durant cette épreuve. Le mardi 26 janvier, dans l'après-midi, elle a assisté à son bras aux obsèques de Nathalie Delon, en l'église de Saint-Germain-des-Prés dans le 6e arrondissement de Paris. "L'acteur de 56 ans était bien entouré : sa fiancée était là, ses filles Loup et Liv, ainsi que leur mère Sophie Clerico, et son jeune frère, Alain-Fabien, précisait France Dimanche. Anouchka était, elle, venue spécialement de Suisse pour soutenir son grand frère."

Nathalie Delon a pris connaissance de ce diagnostic terrible en novembre 2019. Elle l'aurait volontiers gardé pour elle... mais Anthony était à ses côtés quand le mot "cancer" a résonné dans le cabinet du spécialiste. C'est donc pour lui, en partie, qu'elle a accepté de suivre un traitement, dont trois séries de chimiothérapie et une de rayons. "Elle a été sonnée pendant deux jours. Puis elle a sorti ses griffes, décidé de vivre jusqu'à la dernière limite, se souvenait-il dans les colonnes du magazine Paris Match. On a fêté tous ensemble son dernier Noël. Elle a refusé de célébrer le jour de l'an. Elle trouvait débile de saluer une année qu'elle ne traverserait pas." Elle sera présente, pourtant, pour toujours dans l'esprit de son fils...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image