Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Obsèques de Nathalie Delon : Anthony soutenu par sa fiancée, Muriel Robin aussi présente

Obsèques de Nathalie Delon : Anthony soutenu par sa fiancée, Muriel Robin aussi présente
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Clio Goldsmith et Anthony Delon et sa mère Nathalie lors d'une soirée à Paris.
14 photos
Le 26 janvier 2021, le clan Delon disait adieu à Nathalie. Les obsèques de la comédienne, mère d'Anthony et ex-femme d'Alain, se tenaient en petit comité et dans la discrétion à Paris. Le magazine "France Dimanche" donne quelques précisions sur cette cérémonie.

En pleine période de pandémie de coronavirus et avec l'ensemble des mesures imposées par le gouvernement, difficile d'organiser de grandes obsèques populaires. Le clan Delon a ainsi été obligé de se réunir en comité restreint pour dire adieu à Nathalie, morte le 21 janvier à 79 ans des suites d'un "cancer rapide" ; précisément un cancer du pancréas.

C'est le magazine France Dimanche qui relate les dessous de cette cérémonie intime. Les obsèques de Nathalie Delon se sont donc tenues le mardi 26 janvier dans l'après-midi, en l'église de Saint-Germain-des-Prés dans le 6e arrondissement de Paris. Anthony Delon, le fils de la défunte, a pu compter sur son entourage pour faire face. "L'acteur de 56 ans était bien entouré : sa fiancée, la comédienne Sveva Alviti, était là, ses filles Loup et Liv, ainsi que leur mère Sophie Clerico, et son jeune frère, Alain-Fabien. Anouchka était, elle, venue spécialement de Suisse pour soutenir son grand frère", peut-on lire.

Mais outre le clan, marqué par l'absence d'Alain Delon bouleversé et ayant préféré ne prendre aucun risque pour sa santé, il y avait aussi des personnalités comme la chanteuse Dani - qui a fait un beau discours - et la comédienne et réalisatrice Muriel Robin avec sa compagne Anne Le Nen. La fille de la défunte, prénommée Nathalie, était aussi présente. Cette dernière était issue du premier mariage de Nathalie Delon, de son vrai nom Francine Canovas. Les invités ont assisté à "une courte cérémonie religieuse" ajoute le magazine. Anthony Delon avait révélé que, selon les volontés de sa maman, ses cendres seront prochainement dispersées en Jamaïque.

Après les obsèques de sa maman, Anthony Delon lui a rendu un nouvel hommage sur Instagram. En légende d'une photo en noir et blanc, il a écrit : "Tu a toujours été la metteuse en scène de ta vie, a-t-il écrit. Tu a eu trois vies. Aujourd'hui on parle surtout de la première, bientôt nous dévoilerons les autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image