Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Naya Rivera : son ex-mari donne des nouvelles de leur fils Josey

Mort de Naya Rivera : son ex-mari donne des nouvelles de leur fils Josey
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bientôt 4 mois après la mort de sa mère Naya Rivera, Josey continue de s'adapter. Il a retrouvé sa joie de vivre de petit garçon, comme le montre son père Ryan Dorsey. L'acteur partage régulièrement des photos et vidéos de Josey, qui déborde toujours d'énergie...

La mort de Naya Rivera, survenue le 8 juillet 2020, suscite toujours une vive émotion. Les millions de fans de l'ex-héroïne de la série Glee s'inquiétaient surtout pour son fils Josey, seul rescapé de leur sortie en bateau. Le papa du petit garçon, Ryan Dorsey, les rassure : Josey déborde d'énergie, comme le montre une nouvelle vidéo.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs admirateurs. Ceux de la défunte Naya Rivera suivent son ex-mari, Ryan Dorsey, pour avoir des nouvelles de leur fils Josey. L'acteur aux plus de 160 000 followers Instagram a récemment publié une vidéo du jeune homme de 5 ans.

Ryan a filmé son fils en pyjama, déchaîné devant leur télé. Josey regardait le clip de la chanson Smooth Criminal de Michael Jackson et tentait de reproduire sa chorégraphie.

Naya Rivera a sauvé la vie de son fils lors de leur dernier moment ensemble. La comédienne morte à 33 ans lui avait fait regagner le bateau qu'elle avait loué pour une balade sur le lac Piru, avant de se noyer. Son corps a été repêché le 13 juillet 2020, cinq jours après leur sortie à deux.

"Nous savons, par son fils, que Naya et lui ont nagé ensemble dans le lac durant leur sortie. C'est à ce moment-là qu'il a expliqué que Naya l'avait aidé à remonter dans le bateau, en le poussant à l'intérieur", avait précisé le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub. Josey avait été retrouvé seul, endormi dans le bateau et enroulé dans une serviette.

Confié à son père Ryan Dorsey, le petit garçon s'adapte à cette nouvelle vie. Un proche a confié à Entertainment Tonight qu'il allait de mieux en mieux. Sa tante Nickayla, la soeur de Naya Rivera, serait également très présente. Ryan Dorsey et elle se seraient rapprochés et formeraient désormais un couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image