Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Naya Rivera : Ses plus belles photos avec son fils Josey

Naya Rivera a été une mère dévouée et admirable, jusqu'à sa mort. Elle s'est sacrifiée en sauvant la vie de son fils avant de se noyer dans le lac Piru. De son vivant, l'actrice n'avait cessé de mettre en avant le petit garçon, en publiant de craquantes photos.

La disparition et la mort de Naya Rivera, survenues le 8 juillet 2020, ont eu l'effet d'un choc. Ses fans s'interrogent sur l'avenir de son fils. De son vivant, l'actrice avait partagé avec eux plusieurs photos de l'adorable Josey. Des images qui suscitent désormais une vive émotion.

Naya Rivera est devenue maman le 17 septembre 2015, date de la naissance de son fils Josey, fruit de son amour avec Ryan Dorsey. L'ex-héroïne de la série Glee avait permis à ses followers Instagram de suivre l'avancée de sa grossesse en images.

Elle leur a officiellement présenté son petit garçon le 31 octobre 2015, à l'occasion d'Halloween.

Naya Rivera avait fait de cette veille de la Toussaint un rendez-vous annuel. L'actrice décédée à 33 ans et son petit garçon aimaient se déguiser et montrer leurs costumes de super-héros sur les réseaux sociaux.

La comédienne y confessait son amour pour le petit Josey et se moquait même de leur ressemblance visible jusque dans leurs expressions.

La star a été une mère célibataire admirable jusqu'à sa mort. Elle a sauvé la vie de son fils lors de leur dernier moment ensemble, en lui faisant regagner le bateau qu'elle avait loué pour une balade sur le lac Piru. Naya Rivera s'y est noyée. Son corps a été repêché le 13 juillet 2020, cinq jours après leur sortie à deux.

"Nous savons, par son fils, que Naya et lui ont nagé ensemble dans le lac durant leur sortie, a expliqué le shérif Bill Ayub. C'est à ce moment-là qu'il a expliqué que Naya l'avait aidé à remonter dans le bateau, en le poussant à l'intérieur." Josey a été retrouvé seul, endormi dans le bateau et enroulé dans une serviette.

Le petit garçon de 4 ans a été confié à son père Ryan Dorsey, dévasté. "C'est juste un cauchemar pour lui, a expliqué une source du magazine People. Même s'il n'était plus en couple avec Naya, elle est la mère de Josey. Josey a besoin de sa maman. Ryan ne sait pas comment il va pouvoir l'élever sans elle. Il est dévasté par cette situation."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel