Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Naya Rivera : "dévasté", son ex ne sait pas comment il va élever Josey

Naya Rivera - 19e Annual Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium de Los Angeles. Le 27 janvier 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Naya Rivera - 19e Annual Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium de Los Angeles. Le 27 janvier 2013.
Nous avons tous prié pour elle. Hélas, le corps de Naya Rivera a été retrouvé sans vie, dans les eaux du lac Piru, le lundi 13 juillet 2020. Son fils Josey, 4 ans, a survécu à l'accident. Et il va désormais falloir se faire à la vie sans sa maman, chez son papa.

Sa mort a bouleversé la planète. Disparu dans les eaux du lac Piru, en Californie, le corps de Naya Rivera a été retrouvé le lundi 13 juillet 2020 après plusieurs jours de recherches. La comédienne profitait d'une journée spéciale en bateau avec Josey, son fils de 4 ans, quand le drame est survenu. Et pour son ex Ryan Dorsey, le père de cet enfant, l'épreuve est bien trop difficile. "C'est juste un cauchemar pour lui, a expliqué une source du magazine People. Même s'il n'était plus en couple avec Naya, elle est la mère de Josey. Josey a besoin de sa maman. Ryan ne sait pas comment il va pouvoir l'élever sans elle. Il est dévasté par cette situation."

Josey a été retrouvé seul, endormi dans le bateau loué par sa maman, enroulé dans une serviette. Il est difficile de définir les circonstances exactes du drame, puisque personne d'autre que l'enfant de 4 ans n'y a assisté. Mais après quelques heures, le petit garçon a été en mesure d'expliquer que Naya Rivera avait fait en sorte qu'il rejoigne l'embarcation et qu'elle était en train de sombrer dans le lac Piru quand il s'est retourné. "Nous savons, par son fils, que Naya et lui ont nagé ensemble dans le lac durant leur sortie, précise le shérif Bill Ayub. C'est à ce moment-là qu'il a expliqué que Naya l'avait aidé à remonter dans le bateau, en le poussant à l'intérieur."

Quel avenir pour Josey ?

Naya Rivera était l'un des personnages principaux de la série Glee. En incarnant Santana, elle a mené une petite révolution puisqu'elle était un rare exemple d'adolescente lesbienne médiatisée de manière bienveillante. C'est aussi pourquoi les créateurs du show, Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan, ont tenu à assurer un bel avenir au fils de l'actrice, en sa mémoire. Dans un communiqué diffusé par la 20th Century Fox, les trois producteurs ont annoncé qu'ils lançaient un fonds pour financer les études de Josey. "Au début, Naya n'apparaissait pas beaucoup dans la série quand on l'a castée pour Glee, se sont-ils rappelés avec émotion. Elle n'avait que deux phrases dans le pilote. Il ne nous a fallu qu'un ou deux épisodes pour réaliser qu'on avait trouvé une star spéciale et talentueuse. Elle pouvait jouer, danser, chanter. Elle pouvait réussir à faire rire autant qu'à faire pleurer. C'était tellement joyeux d'écrire pour elle et d'être à ses côtés..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel