Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Naya Rivera : le geste émouvant des créateurs de Glee pour son fils

Naya Rivera le jour de sa sortie au lac Piru, en Californie, avec son fils de 4 ans, Josey. Le 8 juillet 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Naya Rivera le jour de sa sortie au lac Piru, en Californie, avec son fils de 4 ans, Josey. Le 8 juillet 2020.
Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan ont rendu hommage à Naya Rivera, morte à l'âge de 33 ans. Dans un texte émouvant, les producteurs de "Glee" ont annoncé avoir ouvert un fonds pour financer la scolarité de Josey (4 ans), le fils de l'actrice.

Les créateurs de la série Glee - qui a véritablement lancé la carrière de Naya Rivera - ont tenu à financer les frais de scolarité de son fils. Dans un communiqué de la 20th Century Fox, Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan ont d'abord rendu hommage à leur amie et collègue, retrouvée morte lundi dans le lac Piru (Californie), cinq jours après avoir été portée disparue. Elle se trouvait sur un bateau avec son fils de 4 ans, Josey lorsqu'elle est partie nager et n'est plus jamais remontée à la surface...

"Au début, Naya n'apparaissait pas beaucoup dans la série quand on l'a castée pour Glee. Elle n'avait que deux phrases dans le pilote. Il ne nous a fallu qu'un ou deux épisodes pour réaliser qu'on avait trouvé une star spéciale et talentueuse. Elle pouvait jouer, danser, chanter. Elle pouvait réussir une blague aussi bien que te faire pleurer. C'était tellement joyeux d'écrire pour elle et d'être à ses côtés", se sont tendrement rappelés les créateurs de la série.

Les trois producteurs ont terminé leur message en annonçant qu'ils étaient en train de lancer un fonds pour financer les études du petit Josey. "Nos pensées vont à sa famille, notamment sa mère Yolanda qui était une grande partie de la famille Glee, et son fils Josey. Nous trois sommes en train de créer un fonds pour financer les années d'université du merveilleux fils de Naya, qu'elle aimait plus que tout", ont-ils annoncé.

Dans leur message, Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan reviennent sur l'impact fort qu'a eu le personnage de Santana, ouvertement lesbienne et latina. "C'était l'une des premières relations lesbiennes, entre adolescentes de la télévision et Naya savait que 'Brittana' représentait beaucoup aux yeux de beaucoup de jeunes femmes, qui se voyaient représentées à la télévision pour la première fois", se sont-ils réjouis. Ils précisent que Naya Rivera s'assurait que son amour pour Britanny était montré avec "dignité, force et avec des intentions pures".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel