Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera morte noyée : hommages des acteurs de "Glee", et au-delà

Lea Michele, Naya Rivera et Cory Monteith à Comic-Con International de San Diego en 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele, Naya Rivera et Cory Monteith à Comic-Con International de San Diego en 2012.
Le corps de Naya Rivera a été retrouvé lundi 13 juillet 2020, flottant sur le lac de Piru (Californie), où la star de 33 ans avait disparu cinq jours plus tôt. Le deuil a ainsi pu commencer pour ses anciens partenaires de "Glee", qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Et ils ne sont pas les seuls.

La malédiction Glee a encore frappé et pas à n'importe quelle date. Le corps de Naya Rivera a été retrouvé cinq jours après sa disparition au lac de Piru, en Californie, le lundi 13 juillet 2020. Ce jour n'en était pas un comme les autres puisqu'il marquait le septième anniversaire de la mort de Cory Monteith, autre star de Glee décédée d'une overdose de plusieurs médicaments dans un hôtel de Vancouver, au Canada, le 13 juillet 2013.

Dès qu'il a été confirmé que le corps retrouvé par les secouristes, flottant sur le lac de Piru, était bien celui de Naya Rivera, plusieurs acteurs de Glee, dont Heather Morris, se sont rendus sur le lieu du drame. Tous ont formé une longue chaîne humaine face au lac dans lequel Naya Rivera s'est noyée, se tenant tous par la main. Une image forte largement reprise par les médias américains.

Le deuil pouvant à présent commencer, les hommages à Naya Rivera se sont multipliés ces dernières heures sur les réseaux sociaux. De nombreux acteurs de Glee, qui connaissaient très bien l'actrice américaine de 33 ans, ont tenu à saluer sa mémoire.

Bien que très discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux en raison de lourdes accusations de racisme, Lea Michele s'est emparée de son compte Instagram. L'actrice qui interprétait le rôle principal de Rachel dans Glee, a publié trois images en noir et blanc dans sa story Instagram. La star enceinte de son premier enfant a rendu hommage à Naya Rivera mais également à son ancien compagnon Cory Monteith.

Chris Colfer s'est également exprimé sur Instagram. L'acteur qui a interprété le rôle de Kurt Hummel a tenu à se souvenir de la bonne humeur communicative de son ancienne co-star. "Elle pouvait rendre un jour meilleur avec une seule remarque. Elle a inspiré et aidé des gens sans même essayer. Être proche d'elle a été un honneur et une armure. Naya était unique, et elle le sera toujours", a notamment écrit Chris Colfer, en légende d'une photo de lui posant très complice avec Naya Rivera.

"Elle a été là pour moi à de nombreuses occasions où elle n'était pas obligée, et j'ai toujours été reconnaissant pour son amitié", a quant à lui écrit Darren Criss, alias Blaine dans Glee.

"Repose en paix douce Naya. Quelle force de la nature tu étais. Amour et paix à ta famille", a écrit Jane Lynch (Sue) sur Twitter. "Tu me manques. Je n'ai pas les mots maintenant, juste beaucoup de sentiments. Repose en paix Ange, et sache que ta famille n'aura jamais à s'inquiéter de rien", a réagi pour sa part Amber Riley (Mercedes), partageant une vidéo de Naya Rivera en train de chanter avec son fils Josey, 4 ans. Kevin McHale, qui a interprété Archie durant 6 saisons, ne peut quant à lui imaginer un monde sans Naya Rivera.

Les hommages à Naya Rivera ont dépassé très largement le cadre de Glee. Nombreuses sont les personnalités à lui avoir rendu également hommage, à l'instar de Demi Lovato, Ashley Benson ou encoreKhloé Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel