Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera morte noyée : déjà un mois, son jeune fils Josey "s'adapte"

Un mois après la mort de Naya Rivera, la famille de l'actrice accepterait peu à peu son décès brutal. Comme le rapporte "ET", le 12 août 2020, le petit Josey (5 ans en septembre) passerait beaucoup de temps avec son père, Ryan Dorsey.

La famille de Naya Rivera commence à reprendre des couleurs, un mois après la disparition de l'actrice. Le 13 août dernier, le corps de la star de Glee a été retrouvé dans le lac Piru, en Californie, alors qu'elle était portée disparue. Avant de se noyer, elle avait eu le temps de sauver son fils, le petit Josey (4 ans et demi).

Aujourd'hui, le petit garçon irait "mieux chaque jour", comme l'a confié une source proche de l'actrice disparue à ET, le 12 août 2020. "Ça a été une période incroyablement difficile pour sa famille et ses proches", a-t-elle précisé. Josey se trouve actuellement chez son père, Ryan Dorsey, qui en a obtenu la garde exclusive.

La source explique que la soeur de Naya Rivera, Nickayla, est "très impliquée" et passe beaucoup de temps avec son neveu, qui "s'adapte bien" au décès de sa maman et commence à avoir des jours où il "ressemble à un gamin heureux ordinaire". Il est expliqué que Josey a compris que sa maman était partie.

"Josey est la seule chose qui existe pour Ryan actuellement. Il fait toujours son deuil et a du mal à faire face à la perte de Naya, mais il reste fort et tient tête pour le bien-être de son fils", a ajouté cette même source, précisant que Ryan Dorsey est un papa très impliqué. "Il ferait tout pour Josey. Actuellement, il fait profil bas et reste en dehors du public, pour se concentrer sur Josey et essayer de vivre une vie normale", est-il ajouté.

La source précise que la famille de Naya Rivera veut s'assurer qu'elle reste une grande partie de la vie du petit Josey. "Il est un petit garçon très solide et Naya serait tellement fière de lui", conclut cette source.

L'inoubliable Santana Lopez dans Glee a été enterrée le 24 juillet dernier, au Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. Avec seulement une vingtaine de personnes, ses obsèques se sont déroulées dans la stricte intimité familiale, et avec quelques membres du casting de la série.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel