Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Naya Rivera : Son père furieux contre les "fausses promesses" de Ryan Murphy

19 photos
Voir 19 photos
Mort de Naya Rivera : Son père furieux contre les "fausses promesses" de Ryan Murphy
George Rivera ne se remettra jamais vraiment de la mort de sa fille Naya, décédée en juillet 2020. Encore moins en voyant que Ryan Murphy ne tient pas les promesses faites au moment du drame.

Après le déni, voici la colère. George Rivera est toujours en train de faire le deuil de sa fille Naya, morte noyée en juillet 2020. Sur Twitter, le père de la défunte a hurlé sa rage en voyant certains internautes faire les louanges de Ryan Murphy, entre autres cocréateur de la série Glee. La raison ? Le réalisateur n'aurait jamais honoré cette promesse faite à la mort de l'actrice, assurant qu'il offrirait à son fils Josey, 5 ans, de quoi payer ses études.

Des promesses brisées, des gestes fantômes, aucun appel téléphonique

"Tout le monde a besoin de savoir ce que Ryan Murphy a vraiment fait... et ce qu'il n'a pas fait, écrit George Rivera le mardi 9 mars 2021. Je vais faire exploser cette histoire pour être sûr qu'il sache que je suis au courant. Des promesses non tenues, des gestes fantômes, aucun appel téléphonique. Juste des paroles faites en public qui disparaissent avec le temps et de fausses excuses... même après une telle tragédie."

Naya Rivera est morte noyée après avoir décidé de faire une virée en bateau, avec son fils Josey, sur le lac Piru en Californie. L'enfant en est sorti vivant mais le corps de l'actrice n'a été retrouvé que cinq jours après. Dans un communiqué de la 20th Century Fox, Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan avaient rendu hommage à l'interprète de Santana Lopez et avaient expliqué, effectivement, qu'ils étaient "en train de créer un fond pour financer les années d'université du merveilleux fils de Naya, qu'elle aimait plus que tout". Projet qui serait toujours en cours !

Nous sommes perpétuellement en conversation avec les exécuteurs testamentaires de sa succession

Face aux accusations de George Rivera, Ryan Murphy a tenu à rétablir la vérité. "Brad Falchuk, Ian Brennan et moi-même nous sommes bien engagés à créer ce fond pour les études du fis de Naya Rivera, a-t-il précisé sur Twitter. Nous sommes perpétuellement en conversation avec les exécuteurs testamentaires de sa succession." L'histoire prend peut-être du temps, mais elle devrait être réglée avant que Josey ne soit en âge d'intégrer l'université...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image