Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Nick Cordero : 2 ans après, photo et message bouleversant de sa veuve Amanda Kloots

Mort de Nick Cordero : 2 ans après, photo et message bouleversant de sa veuve Amanda Kloots
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Toujours traumatisée par la mort de son époux Nick Cordero en juillet 2020, Amanda Kloots a souhaité dévoiler l'une des dernières photographies de l'acteur lorsqu'il était encore en vie. Choquée par son décès si brutal, elle a révélé la leçon qu'elle a tirée de cette épreuve dramatique.

Le 30 mars est une date amère pour Amanda Kloots. Celle où elle a déposé son époux Nick Cordero à l'hôpital sans savoir qu'il y mourrait quelques mois plus tard ; en juillet. Presque deux ans après la mort de son mari et père de son fils Elvis (né en 2019), l'animatrice américaine a souhaité partager un cliché souvenir de l'acteur où il apparait endormi avec leur bébé, confortablement installé sur son ventre. En légende, la jolie blonde de 40 ans s'est remémoré ses derniers instants avec son défunt mari.

Elle explique : "Il y a deux ans aujourd'hui, Elvis et moi avons déposé Nick aux urgences de l'hôpital Cedar Sinaï. Je me souviens lui avoir dit que je garerais la voiture, que j'emmènerais Elvis faire une promenade et que je le récupérerais dans quelques heures. On pensait tous les deux qu'il serait sorti au bout de deux heures. Je n'avais aucune idée que ce serait la dernière fois que je le verrais et lui parlerais comme je le connaissais. Le 30 mars, il a été admis à l'hôpital et n'est jamais rentré à la maison."

Déterminée à rester positive malgré ce drame, elle poursuit : "Dans le chagrin et la perte, je pense qu'il y a des jours qui resteront à jamais avec nous. Le 30 mars sera l'un de ces jours pour moi. Avec le recul, j'ai beaucoup appris de cette journée. Il ne faut pas prendre pour acquis le temps que l'on passe avec les gens. On ne sait vraiment pas si et quand on les reverra. Nous ne sommes pas invincibles."

En guise d'avertissement pour ceux n'ayant pas compris l'importance et la préciosité de la vie, elle conclut en donnant un conseil à ses abonnés : "Faites le plus gros câlin, retenez le baiser un peu plus longtemps, dites 'Je t'aime.'"

Pour rappel, Nick Cordero est décédé le 6 juillet 2020 au centre Cedar Sinaï de Los Angeles, après une longue bataille contre la Covid-19 et notamment une amputation. Il avait 41 ans. Dans ces derniers jours, l'acteur devait recevoir une double greffe de poumons. Une opération extrêmement coûteuse dans un pays qui facture des milliers de dollars le moindre acte médical mais le clan de l'acteur était prêt à tout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image