Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker : Sa petite amie Jasmine, dévastée, suit une thérapie

L'épreuve est insurmontable. Six mois après sa mort, la petite amie de Paul Walker, décédé des suites d'un crash le 30 novembre dernier, n'arrive pas à remonter la pente. À l'inverse de Meadow Walker, la fille de l'acteur américain, très entourée par sa famille (malgré la question de sa garde qui a un temps nourri les pages de médias), Jasmine Pilchard-Gosnell est quelque peu isolée, mais elle peut compter sur son père.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, ce dernier nous a informés sur l'état de santé de sa fille de 23 ans. "Je l'ai envoyée se faire suivre par un conseiller spécialiste du deuil. Il faut comprendre qu'elle est toujours terriblement blessée par la mort de Paul, et qu'elle le sera pour encore longtemps", a-t-il déclaré. En effet, Jasmine Pilchard-Gosnell n'a connu qu'un seul et véritable grand amour dans sa vie. Cela faisait sept ans que Paul Walker filait le parfait amour avec cette étudiante qu'il avait rencontrée en 2006. Elle était alors âgée de 16 ans, alors que lui en avait 33. Dix-sept années les séparaient, mais les sentiments ont été plus forts. Et selon le père de la jeune femme, ils "regardaient vers un futur lumineux".

Casey Gosnell, 47 ans, confie néanmoins ses doutes : "Peut-être qu'un jour, elle sera prête à parler de Paul, mais ce n'est pas encore le cas." Pour autant, sur Facebook, Jasmine Pilchard Gosnell ne cesse de lui rendre hommage, un peu comme le fait régulièrement Vin Diesel, le partenaire à l'écran de Paul Walker dans Fast & Furious. Amoureuse et endeuillée, elle s'épanche : "Chaque jour, à un moment, des souvenirs remontent à la surface. Malgré l'absence, tu es toujours là, tu me manques, et je t'aimerai toujours. Repose en paix, mon amour..." Jasmine est actuellement au côté de son papa et vit à Goleta en Californie, à quelque 200 kilomètres de Los Angeles.

Elle reste néanmoins très proche de Caleb et Cody, les deux frères de Paul Walker, dont l'ultime photo avec sa fille a été dévoilée par Meadow en personne sur les réseaux sociaux. Deux frères qui ont par ailleurs décidé de remplacer le comédien dans Fast & Furious 7 pour les dernières scènes manquantes. Selon leur soeur, Ashlie Walker, les deux frères étaient "excités" à l'idée de tourner. Propriétaire d'un restaurant pour le récemment marié Caleb (36 ans) et ambulancier pour Cody ( 25 ans), aucun des deux hommes n'avait de formation d'acteur. "Ils ont des sentiments différents" sur la situation, explique Ashlie au site RadarOnline.com. Elle confie par ailleurs : "C'est émouvant. Et ça été dur de marcher dans les pas de Paul. Ils ont travaillé avec des coachs sur leurs scripts. Ils veulent l'honorer et donnent le meilleur d'eux-mêmes pour cela." Encore marquée par le décès de son frère, elle avoue "qu'il sera difficile de regarder" Fast & Furious 7, et qu'encore aujourd'hui, une seule bande-annonce de son film bientôt en salles Brick Mansions, "fait remonter trop de tristesse".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image