Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker: La terrible épreuve que traverse Meadow, sa fille de 15 ans

10 photos
Lancer le diaporama

Dans l'une des dernières interviews qu'il a accordées avant sa mort tragique à Valencia au nord de Los Angeles, Paul Walker avait évoqué sa fille, Meadow (15 ans) : "Pour le moment, je me concentre sur mon rôle de père, et les filles de 15 ans ne sont pas hyper réceptives au concept de petite copine, et même si elles ont l'air d'accord, au final, il y a toujours un peu de jalousie dans l'air." Des mots que le regretté acteur de 40 ans a prononcés au moment où il assurait la promotion du film Hours, où il jouait un futur père de famille luttant pour la survie de son bébé dans un hôpital, alors que l'ouragan Katrina se profile.

Meadow, 15 ans depuis le 5 novembre, est donc l'unique fille de Paul Walker. Ces derniers mois, la jeune adolescente s'était justement rapprochée de son papa, lequel était en couple avec une jeune étudiante de 23 ans, Jasmine Pilchard-Gosnell. C'est cette dernière qui a dû annoncer la terrible nouvelle du décès à Meadow.

Aujourd'hui, la jeune fille est "toujours sous le choc", entourée de ses proches, entre Sunland (où vit la famille Walker) et Santa Barbara (où Jasmine est domiciliée). "Ses amis ont volé à son chevet. Elle est saine d'esprit et tente de traiter la chose du meilleur qu'elle puisse faire pour une fille de 15 ans", révèle un proche à E! News. "Elle est entourée par la famille et les amis, qui tentent de lui apporter du réconfort et l'aident à traverser cette épreuve", peut-on entendre.

Paul Walker était très proche de sa fille, la femme de sa vie, selon lui. Il l'avait eue à l'âge de 25 ans, alors qu'il était en couple avec Rebecca, dont il s'était rapidement séparé, refusant un mariage pour lequel il ne se sentait pas prêt. Lors du dernier week-end du Labor Day, Meadow avait été aperçue avec son père jouant au frisbee dans un parc de Santa Barbara. L'adolescente devait le rejoindre à l'événement de charité auquel il participait avec la fondation Reach Out Worldwide Charity, le week-end du drame.

Peu de temps après le terrible crash, une fausse page Facebook au nom de l'adolescente a également fait le tour du web. Cette prétendue Meadow Walker y avait posté des réactions en hommage à son père, avant que la page Facebook ne soit fermée à la demande de l'agent du comédien. Une idée plus que douteuse en ces temps si difficiles pour la famille, à l'instar du père de Paul Walker, lequel n'a pu retenir ses larmes devant la caméra d'une télé américaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel