Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Prince : "Il est avec notre fils", pleure son ex-femme Mayte Garcia

Alors que le monde entier salue la mémoire de l'artiste, son ancienne épouse se souvient de l'homme privé.

Alors qu'Ophélie Winter, une des ex-conquêtes de Prince, pleure la mort du chanteur survenue jeudi 21 avril 2016, Mayte Garcia aussi est en deuil de celui qui a été son mari de 1996 à 2000.

C'est auprès du magazine People que Mayte Garcia s'est exprimée. "Je ne peux même pas mettre de mots sur ce que je ressens. Cet homme était tout pour moi, nous avions une famille. Je suis au-delà de la tristesse et de la désolation. Je l'aimais avant, je l'aime maintenant et je l'aimerai pour toujours. Il est avec notre fils maintenant", a-t-elle déclaré. En effet, Prince et Mayte Garcia avaient eu un fils, Boy Gregory, né en 1996 mais mort quelques jours seulement après sa naissance. Le bébé souffrait du syndrome de Pfeiffer (mutation génétique qui aboutit notamment à une déformation de la boîte crânienne).

Mayte Garcia avait été engagée par Prince en 1990 pour être danseuse et choriste lors de ses concerts et il avait par la suite produit un album pour elle. Elle était d'ailleurs la source d'inspiration de son titre The Most Beautiful Girl in the World. Ils s'étaient mariés en 1996 mais la mort de leur bébé avait secoué leur couple et Prince avait demandé le divorce peu de temps après avant de renouer avec elle pour finalement divorcer pour de bon en 2000.

Prince, qui avait épousé en 2001 Manuela Testolini avant de divorcer une seconde fois en 2006, fréquentait ces derniers temps la jolie Damaris Lewis.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel