Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de René Malleville : Cyril Hanouna et sa bande émus, bel hommage dans TPMP

Mort de René Malleville : Cyril Hanouna et sa bande émus, bel hommage dans TPMP
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
5 photos
Cyril Hanouna et sa bande ont tenu à rendre un tendre hommage à René Malleville dans "Touche pas à mon poste", ce lundi 20 septembre. L'ancien chroniqueur de 73 ans se battait contre un cancer. Il est décédé dimanche 19 septembre. Vidéos d'archives à l'appui, chaque chroniqueur a partagé ses souvenirs.

C'est un Cyril Hanouna attristé qui a démarré la semaine dans l'émission Touche pas à mon poste. Ce lundi 20 septembre, le trublion du PAF et ses collègues sont en deuil. La veille, ils ont appris la mort de René Malleville, leur ami marseillais qui officiait à leur côté en tant que chroniqueur. Ce grand supporter de l'Olympique de Marseille est décédé des suites d'un cancer du pancréas et du foie. Sur le plateau, Cyril Hanouna a déclaré, ému : "Il a toujours fait partie de notre famille. C'était l'une des plus belles recrues de TPMP, il nous faisait marrer. Des personnages comme René, il n'y en a plus ! On a tous des souvenirs avec lui. Il aurait aimé qu'on rigole avec lui parce qu'on s'est éclaté avec lui. Toutes les équipes sont dévastées par sa disparition. Il va manquer à tout le monde".

L'équipe a laissé une chaise vide avec un maillot de l'OM, entre Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc. Des extraits des passages de René Malleville dans l'émission ont été diffusés : ses coups de gueule, les plus grosses blagues de l'équipe, comme la fois où Cyril Hanouna a fait repeindre sa voiture aux couleurs du PSG... Cyril Hanouna a été touché que les médias aient rendu hommage à son ami.

La mort de René Malleville a profondément attristé l'équipe de TPMP, qui a envoyé des messages d'adieux et de soutien à la famille du défunt. M. Pokora a également partagé quelques mots forts. "René, n'oublie pas de leur débriefer les matchs de notre OM là haut! Tu vas nous manquer ici. Repose en paix", a écrit le chanteur et comédien, qui a foulé les planches du théâtre de la Madeleine, ce week-end dans Les Grandes ambitions.

 

Sur Twitter, le compte officiel de l'OM a partagé la triste nouvelle et a salué son plus grand supporter. "Bien plus qu'un supporter. C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de René Malleville", peut-on lire.

Sur le même réseau social, René Malleville donnait régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Le 15 septembre, il déclarait : "Je m'adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j'en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse tous".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image