Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

René Malleville : Mort du chroniqueur de Touche pas à mon poste

René Malleville : Mort du chroniqueur de Touche pas à mon poste
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
5 photos
René Malleville avait récemment fait savoir qu'il se battait contre la maladie et les dernières nouvelles n'étaient pas bonnes. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste", en retrait depuis quelques mois, et grand fan de l'Olympique de Marseille est décédé à l'âge de 73 ans, une triste nouvelle annoncée ce dimanche 19 septembre 2021.

Les dernières nouvelles que René Malleville avait données sur son état de santé n'était pas bonnes. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste se battait depuis plusieurs mois contre un cancer, un combat qu'il a malheureusement perdu. Le passionné de foot et fan incontesté de l'Olympique de Marseille est décédé à l'âge de 73 ans.

La triste nouvelle a été annoncée ce dimanche 19 septembre par l'un de ses proches amis sur Twitter, une information relayée par la suite par plusieurs médias, dont La Provence. "C'est avec beaucoup de tristesses que je vous annonce le décès de mon ami René Malleville. Ma peine est immense. Mes pensées les plus fortes à sa famille qui l'a accompagnée jusqu'au bout. Repose en paix mon ange gardien", a publié l'ami de René Malleville sur Twitter.

"Rip René. L'OM perd un de ses plus grands supporters. Condoléances à sa famille, ses proches et ses nombreux amis", a tout de suite réagi Pierre Ménès.

En août dernier, alors que son état de santé préoccupait, René Malleville avait choisi de s'exprimer sur Twitter pour dire la vérité. "Bonsoir, je crois qu'il est temps de vous dire la vérité. Demain, on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio, avait-il avoué, tout en voulant se montrer rassurant. Je suis super bien entouré par ma famille, j'ai un moral d'enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos."

Mais les toutes dernières qu'il avait données n'étaient malheureusement pas bonnes. "Je m'adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j'en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous", avait-il publié sur son compte suivi par plus de 140 000 abonnés.

Chroniqueur marquant de Touche pas à mon poste (C8), René Malleville était en retrait de l'émission animée par Cyril Hanouna depuis son départ fracassant survenu en novembre 2020.

Nous adressons toutes nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de René Malleville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image