Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Robin Gibb : Snow, l'enfant caché qu'il a eu avec la bonne, surgit...

Robin Gibb et son épouse Dwina Murphy Gibb, en septembre 2009 dans leur ville de Thame (Oxfordshire). Avec Dwina, le Bee Gees a eu un fils, Robin-John. Durant leur mariage, il a également eu une fille, Snow, avec la bonne, Claire Yang.
12 photos
Lancer le diaporama
Robin Gibb et son épouse Dwina Murphy Gibb, en septembre 2009 dans leur ville de Thame (Oxfordshire). Avec Dwina, le Bee Gees a eu un fils, Robin-John. Durant leur mariage, il a également eu une fille, Snow, avec la bonne, Claire Yang.

Après la mort de Robin Gibb, emporté le 20 mai 2012 à 62 ans par le cancer qu'il a combattu durant deux années, il y a beaucoup à se souvenir. De son parcours avec les Bee Gees, de sa vie et sa carrière sans les Bee Gees aussi. De la fratrie, il ne reste plus que deux membres, après la mort d'Andy (1988) et des jumeaux Maurice (2003) et Robin (2012) : la discrète aînée, Lesley, et le charismatique Barry, qui publiait en fin de semaine dernière un montage vidéo (à voir dans notre player) particulièrement émouvant en guise d'hommage, sur le titre Heart Like Mine, contenant notamment des images familiales très touchantes.

De Robin Gibb, il y a beaucoup à se souvenir, et beaucoup s'en souviendront, lors de l'hommage funèbre qui lui sera rendu en la cathédrale Saint Paul, qui rassemblera probablement dans le deuil des stars du monde entier et contiendra sans doute des témoignages bouleversants de ses fils Spencer et Robin-John, avant des obsèques dans la région de Thame (Oxfordshire), où le défunt vivait avec son épouse Dwina.

Il y a beaucoup à se souvenir, mais encore à découvrir, également, à l'image des révélations que vient de faire la presse anglaise : Robin Gibb, père de trois enfants qui étaient près de lui lorsqu'il s'est éteint, avait un enfant caché...

Outre Spencer et Mélissa, nés en 1972 et 1974 de son mariage avec Molly Hullis, et Robin-John (RJ), né en 1985 de son union en secondes noces avec Dwina Murphy en 1985, le chanteur des Bee Gees était également le père d'une petite fille, Snow Gibb, âgée de 3 ans, enfantée avec la bonne du couple, Claire Yang, avec qui Robin Gibb avait eu une longue liaison, rapporte le Daily Mail, présentant une photo de Claire et Snow Yang. Dwina, que le quotidien anglais dit bisexuelle tout en qualifiant sa vie conjugale avec Robin de "libérée", avait congédié, furieuse, Claire lorsque celle-ci était tombée enceinte. Robin Gibb s'était alors occupé de fournir à Claire Yang, 36 ans, une résidence à quelques kilomètres de là.

La mère de la petite Snow a également reçu une provision conséquente pour élever le fruit de ses amours adultères avec Robin Gibb : un paiement unique de 4 millions de livres (5 millions d'euros) lui a été fait en janvier 2012, résultat d'un an de procédure judiciaire, entamée alors que le Bee Gees était hospitalisé pour traiter son cancer. Mais Dwina Gibb craint désormais que, après la mort de Robin, Claire Yang réclame une plus grosse part du gâteau - un gâteau estimé à 140 millions de livres (175 millions d'euros).

Un proche de la famille, qui affirme que Robin Gibb n'a jamais fui ses responsabilités et a fait en sorte que sa fille Snow soit traitée comme les trois autres enfants Gibb sans manquer de quoi que ce soit, s'interroge sur la présence éventuelle de Claire aux funérailles de Robin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel