Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Robin Williams : Todd Bridges (Arnold et Willy) dérape...

Mort de Robin Williams : Todd Bridges (Arnold et Willy) dérape...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Todd Bridges à Los Angeles en 2002
5 photos
Lancer le diaporama

Todd Bridges, l'acteur de la série Arnold et Willy, s'est fait remarquer, mais pas dans le bon sens du terme, peu après l'annonce aussi brutale que tragique de la mort de Robin Williams le 11 août.

Quelques minutes après avoir appris la nouvelle de la mort de Robin Williams à 63 ans - la thèse du suicide est évoquée -, les hommages se sont multipliés. Todd Bridges, plus connu sous le nom de Willy, a réagi d'une autre façon sur son compte Twitter en décrivant l'acte du comédien comme étant "égoïste" : "Vous ne pensez pas que ma vie a été dure, que j'ai connu des hauts et des bas. Si j'avais fait ça [se suicider], j'aurais montré à mes enfants que, quand les choses vont mal, c'est la solution. Non, il faut se reprendre et demander l'aide de dieu. C'est à ce moment-là que les prières font effet." Il daignera tout de même écrire : "Repose en paix Robin Williams, j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais."

Des paroles qui ont provoqué un tollé. Comment l'acteur a-t-il pu juger ainsi le geste de Robin Williams, sans aucune décence ni compassion ? De plus, le suicide n'est d'ailleurs pas confirmé. Todd Bridges s'est finalement excusé, certainement submergé par la douleur de ceux qui, touchés par la mort de la star, ont été choqués par les mots inappropriés de Todd Bridges.

Ainsi, sur son compte Twitter, effaçant au préalable ses propos polémiques, il a écrit plusieurs tweets : "Je voudrais m'excuser pour le terrible timing de mes commentaires, faisant référence à la mort de Robin Williams. Mon meilleur ami s'est suicidé il y a quelques mois et j'étais dévasté à l'idée qu'il ne m'avait pas demandé de l'aide. Je suis certain que mon comportement était une réaction à retardement de la mort de mon meilleur ami. Encore une fois, je m'excuse. Je suis désolé de mon commentaire négatif et demande pardon pour toute la peine que j'ai pu causer à quiconque."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image