Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mort de Shad Gaspard à 39 ans : le corps de la star de WWE retrouvé

Mort de Shad Gaspard à 39 ans : le corps de la star de WWE retrouvé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Quatre jours après sa disparition, le corps de Shad Gaspard a été retrouvé mercredi 20 mai 2020, annonce le site "TMZ". Le catcheur professionnel, star de la WWE, est mort à seulement 39 ans.

Le mystère est enfin levé... Disparu dimanche 17 mai 2020, le catcheur américain Shad Gaspard a finalement été retrouvé mercredi. C'est un promeneur, sur la plage de Venice Beach en Californie, qui a alerté la police, dévoile TMZ Sports.

Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a confirmé avoir identifié un corps retrouvé par un promeneur aux alentours de 1h30 du côté de la jetée. Le corps récupéré par le L.A. Fire Department, qui dans une conférence de presse a indiqué qu'il s'agissait d'un homme noir de 108 kilos mesurant environ 2 mètres, correspond à la description de Shad Gaspard. Ce dernier avait disparu le dimanche 17 mai après une baignade dans l'océan avec un groupe de nageurs, ainsi que son propre fils de 10 ans prénommé Aryeh. Une sortie en famille dans un contexte pourtant peu propice puisque la Californie a imposé le confinement - sans restrictions judiciaires - à la population dans la lutte contre le coronavirus.

Alors qu'il était en difficulté dans l'eau en raison de fortes vagues, Shad Gaspard avait réussi à demander aux maîtres nageurs venus à sa rencontre de s'occuper en priorité de son fils. Le jeune homme avait ainsi pu être ramené sur la plage mais quand les sauveteurs sont retournés à l'eau, plus aucune trace du catcheur star de la WWE et membre de la team Cryme Time... Pendant deux jours, la police marine, les gardes côte et divers plongeurs ont essayé de retrouver son corps avant d'arrêter les recherches. Le sportif laisse derrière lui son fils et sa femme, Siliana.

Au moment de la disparition de Shad Gaspard, son ancien collègue de la WWE Dwayne Johnson (aka The Rock) avait posté un message sur Twitter. "Toutes mes prières et mes espoirs sont avec la femme de Shad, son fils et sa famille en cette période inimaginable. C'est un mec solide. Un vrai dur. Un mec bien", écrivait-il alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image