Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Shane Warne : un régime draconien à l'origine de son attaque cardiaque ?

Mort de Shane Warne : un régime draconien à l'origine de son attaque cardiaque ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Une expertise médicale pointe du doigt un régime particulièrement drastique après la mort de l'ex sportif de haut de niveau. En effet, une routine alimentaire basée sur des liquides aurait augmenté les risques d'attaque cardiaque chez l'australien...

Un expert de santé met en cause un régime alimentaire excessif basé uniquement sur des liquides dans la mort de la star de cricket Shane Warne survenue le 4 mars dernier, et qui aurait augmenté les risques de problèmes cardiaques.

La légende du cricket venait d'effectuer 14 jours de ce régime à base de liquide avant de subitement mourir d'une attaque cardiaque pendant ses vacances en Thaïlande vendredi dernier. L'australien de 52 ans, et ex de Liz Hurley (qui lui a rendu hommage par un doux message publié sur Instagram), faisait un voyage avec des amis dans l'hôtel de luxe du Samujana Villa Resort à Koh Samui quand il a été retrouvé inanimé dans sa chambre à 17h. Il a été précisé que l'athlète avait déjà essayé la médecine chinoise traditionnelle auparavant pour des pertes de poids et sa famille a déclaré qu'il avait fait régulièrement des régimes de 30 jour à boire uniquement du thé durant sa carrière.

Tom Hall, un des plus proches amis de Shane Warne et qui était en vacances avec lui, a affirmé que ce dernier avait terminé son régime très extrême quelques jours plus tôt et avait pris un repas typiquement australien à base de toasts au vegemite. La police a quant à elle déclaré que la star avait apprécié un massage pendant la journée de sa mort et avait commandé un costume.

Le joueur de cricket avait connu une histoire d'amour houleuse avec le top model britannique Elizabeth Hurley. Ils avaient vécu une idylle de trois ans faite de nombreux rebondissements. Ce personnage haut en couleur est connu à la fois pour ses performances d'exception dans sa discipline qui lui ont valu d'être nommé dans les cinq meilleurs joueurs de cricket du 20eme siècle, ainsi que pour ses frasques extra sportives. En effet, il avait été accusé d'avoir frappé une pornstar en 2017 dans un club de Londres. Shane Warne laisse derrière lui 3 enfants, nés de son union avec Simone Callahan (1995 à 2005).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image