Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Sondra Locke, ex-compagne de Clint Eastwood

Ils ont été en couple pendant plus de treize ans et ont formé pendant une quinzaine d'années un duo de cinéma avec plusieurs films à la clé, avant de séparer avec pertes et fracas. Près de deux décennies après sa rupture avec le cinéaste, Sondra Locke est morte à l'âge de 74 ans.

Leur histoire fit les choux gras de la presse à scandale. Couple hollywoodien par excellence, Clint Eastwood et Sondra Locke ont marqué les esprits dans les années 70 et 80. Aujourd'hui, on apprend que l'actrice et réalisatrice est décédée le 3 novembre 2018 à l'âge de 74 ans. C'est le site de RadarOnline qui a révélé cette disparition, près d'un mois et demi après sa mort. Selon les médias américains, elle s'est éteinte à son domicile de Los Angeles après des années de bataille contre un cancer des poumons et des os. Elle a été enterrée aux côtés de Marilyn Monroe notamment, au Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park & Mortuary de Los Angeles

Avant de devenir la compagne de Clint Eastwood pendant treize ans, Sondra avait fait des débuts fracassants en 1969 dans le cinéma avec le film Le coeur est un chasseur solitaire qui lui vaudra une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Alors que rien ne la destinait au cinéma, elle se tourne définitivement vers le septième art et enchaîne avec un autre succès, Willard de Daniel Mann, qui débouchera sur sa rencontre-clé avec Eastwood. L'iconique acteur et réalisateur est alors marié à Maggie Johnson, avec qui il a eu deux enfants (Alison et Kyle). Eastwood et Locke deviendront l'un des plus célèbres couples de cinéma, avec en 1976 le cultissime Josey Wales hors-la-loi, suivi de L'Épreuve de force (1977) et Le Retour de l'inspecteur Harry (1983). Ils se donneront également la réplique dans Doux, Dur et Dingue (1978) ainsi que dans Bronco Billy (1980). En 1986, Sondra Locke passe derrière la caméra pour son premier long métrage, Ratboy, avec le concours de Clint en tant que producteur.

Puis leur idylle se termine avec pertes et fracas en 1989, faisant les gros titres de la presse à scandale. Lorsque Clint Eastwood décide de rompre, l'actrice découvre ses affaires à l'extérieur de la maison de Bel Air qu'ils partageaient et qu'elle pensait être un cadeau, les serrures ont été changées. Traîné en justice par son ex qui le décrit dans son autobiographie comme "un monstre" et l'attaque notamment pour fraude, Clint Eastwood signera finalement un arrangement financier confidentiel avec elle avant l'issue d'un procès fleuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel