Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clint Eastwood et sa femme Dina : Demande officielle de séparation déposée

Il ne s'agit plus désormais de tergiverser, la femme de Clint Eastwood, Dina Marie Ruiz, a déposé une demande officielle de séparation. Dans le dossier déposé auprès de la Cour supérieure de Monterey en Californie le lundi 9 septembre, figure la question d'une pension alimentaire pour Dina et de la garde conjointe de l'enfant du couple, Morgan, 16 ans. C'est à la fin du mois d'août que la presse a annoncé que le couple vivait séparément depuis un certain temps. Une source avait déclaré à Us Weekly qu'ils avaient rompu l'été dernier. Avec la séparation dite "légale", ils restent mariés mais confirment leur séparation de fait. Cette requête est-elle la première étape vers un divorce complet ?

The Monterey County Herald rapporte que la demande précise que Clint et Dina Eastwood avait établi un contrat de mariage au préalable, lorsqu'ils se sont dit oui en 1996. De quoi simplifier les démarches et Dina ne récoltera pas la moitié de la fortune de la star (estimée à 350 millions de dollars). Ils s'étaient rencontrés lors d'une interview télévisée, durant laquelle l'animatrice, âgée aujourd'hui de 48 ans, avait pour mission d'interroger le célèbre réalisateur et acteur. Clint Eastwood est de son côté père de sept enfants, comprenant la jeune Morgan.

La vie sentimentale de l'icône américaine est mouvementée depuis toujours. Marié à Maggie Johnson (1953-1984), il a eu une fille, Kimber Tunis en 1964 avec sa maîtresse. Réconciliés sa femme et lui ont accueilli deux enfants, Kyle (45 ans) et Alison (41 ans). En couple avec Sondra Locke jusqu'à la fin des années 1980, il n'a pas eu d'enfants avec elle mais en aura deux avec Jacelyn Reeves qu'il a fréquentée après s'être séparé de Locke : Scott Reeves (27 ans) et Kathryn Reeves (25 ans). Avec Frances Fisher, sa dernière bien-aimée avant Dina, il est devenu père de Francesca Eastwood (20 ans).

Un véritable soap opera

Selon différents médias américains, le mariage de Clint et Dina Eastwood a commencé à battre de l'aile quand l'animatrice a fait l'émission de télé-réalité : The Mrs. Eastwood and Company. Un show qui a attiré près d'un million de téléspectateurs et qui faisait intervenir Dina, mais aussi sa fille Morgan et Francesca, la fille de Clint et Frances Fisher. L'émission aurait rendu le cinéaste fou de rage, lui qui est connu pour être très secret à propos de sa vie privée. Il aurait alors cessé de porter son alliance et le couple aurait depuis fait chambre à part.

Certaines sources ont ensuite dévoilé que Dina Eastwood aurait retrouvé un amoureux de ses jeunes années, Scott Fisher, devenu star de la ligue australienne de basket-ball, ce dernier vient d'ailleurs de finaliser son divorce d'avec Erica Fisher. Cette dernière serait en effet tombée au mois de mars dans les bras de... Clint ! Dina, bouleversée par cette nouvelle, serait alors allée en cure de repos. Petit à petit, elle serait finalement tombée amoureuse de nouveau avec Scott Fisher. Un véritable soap opera !

Parallèlement à ce "drama" conjugal, Clint Eastwood s'est remis au travail après sa réalisation J. Edgar et le film Une nouvelle chance dans lequel il est resté seulement devant la caméra. Il s'affaire sur l'adaptation de la comédie musicale de Broadway, The Jersey Boys, avec Christopher Walken. Enfin, le réalisateur américain serait pressenti pour remplacer Steven Spielberg à la direction du biopic consacré au tireur d'élite Chris Kyle, American Sniper, incarné à l'écran par Bradley Cooper.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel