Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Trouble with the Curve : Clint Eastwood reste un vieux bougre pour son come-back

4 photos
Lancer le diaporama

Ces vingt dernières années, Clint Eastwood s'est concentré sur la réalisation d'une douzaine de films estampillés Oscars, touchant un nouveau sommet de sa carrière avec le mélodrame Million Dollar Baby (2004). Apparu pour la dernière fois devant la caméra d'un autre que lui-même dans le thriller Dans la ligne de mire (1993), il avait déclaré son intention de ne plus être acteur après son film Gran Torino (2008). C'était sans compter sur son ancien collaborateur Robert Lorenz, qui l'a persuadé de revenir dans Trouble with the Curve, un drame familial centré sur le base-ball.

Premier film de Robert Lenz et du scénariste Randy Brown, Trouble with the Curve raconte l'histoire d'un vieux recruteur de base-ball (Clint Eastwood) solitaire qui perd la vue. Conscient qu'il ne pourra bientôt plus voir les stades qu'il a scrutés toute sa vie, il entreprend un dernier voyage à Atlanta pour débusquer un nouveau talent (Justin Timberlake). L'occasion pour lui de se réconcilier avec sa fille (Amy Adams), qui a hérité de son tempérament de feu. Sympathique et sans surprise, la bande-annonce très carrée de ce nouveau mélodrame sur la rédemption colle parfaitement à l'aura et au public de Clint Eastwood - de quoi imaginer ce qui l'a convaincu de redevenir simple acteur.

Pour ce nouveau rôle de vieil ours mal léché, la star de 82 ans est entourée des acteurs à la mode Justin Timberlake et Amy Adams. Choisie pour succéder à Sandra Bullock et préférée à Reese Witherspoon, cette dernière confirme que sous son petit air naïf se cache une comédienne redoutable. Attendue dans le blockbuster Man of Steel de Zack Snyder, elle est aussi dans le film événement The Master de Paul Thomas Anderson et pourrait sans problème décrocher une quatrième nomination aux Oscars. Pour sa part, Trouble with the Curve semble lui aussi calibré pour recevoir quelques prix.

Trouble with the Curve, en salles le 21 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image