Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clint Eastwood, sa femme Dina en dépression : La star s'affiche sans alliance

Clint Eastwood, sa femme Dina en dépression : La star s'affiche sans alliance
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Clint Eastwood se promène dans le quartier de Tribeca à New York le 27 avril 2013
15 photos
Lancer le diaporama
Clint Eastwood se promène dans le quartier de Tribeca à New York le 27 avril 2013

Le Festival du film de Tribeca est désormais bel et bien terminé à New York le 28 avril. Quelques jours auparavant, le palmarès de cette manifestation a été dévoilé, sacrant The Rocket de Kim Mordaunt, mais les événements se sont poursuivis ensuite, avec notamment la présence de l'acteur et réalisateur Clint Eastwood. La venue de la star américaine le 27 avril au festival intitié par Jane Rosenthal, Robert De Niro et Craig Hatkoff se fait alors qu'on vient d'apprendre que son épouse, Dina Eastwood, est entrée dans une clinique spécialisée pour traiter une sérieuse dépression.

Selon le site américain TMZ, Clint, 82 ans, et la journaliste et animatrice Dina Ruiz, 47 ans, mariés depuis 1996, ont de sérieux problèmes conjugaux depuis des mois et madame Eastwood songe au divorce. Les sources du site ne précisent pas la teneur de leurs soucis, mais on sait que Dirty Harry penserait que leur union peut encore être sauvée. Pourtant, aperçu dans les rues de la Grosse Pomme ce samedi, il n'arborait pas son alliance... L'hospitalisation de son épouse s'est faite de son propre chef et elle compte rester dans l'établissement situé en Arizona quelques mois. Père de sept enfants nés de cinq femmes différentes, Clint a dû mettre ses problèmes de côté le temps de la soirée à Tribeca, durant laquelle il a discuté cinéma, tout comme Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan). Le couple a une fille, Morgan, 16 ans, qui participe à l'émission de télé-réalité avec Francesca (dont la mère est Frances Fisher).

Evénement new-yorkais incontournable pour les cinéphiles, le Festival de Tribeca, lancé pour redynamiser le quartier de Manhattan après les événements du 11-Septembre. Outre les masters classes avec Eastwood et Aronfosky, d'autres soirées ont eu lieu : la présentation du jeu vidéo Beyond : Two Souls avec Ellen Page, révélation de Juno, l'avant-première de la comédie The English Teacher avec une Julianne Moore comme toujours sublime, une séance spéciale avec Les Schtroumpfs et la ravissante Christina Ricci et enfin, la projection d'un des films de Martin Scorsese, The King of Comedy, en présence du cinéaste, Bob De Niro et Jerry Lewis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image