Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Moore, pas très glamour mais délirante en prof face à Lily Collins

5 photos
Lancer le diaporama
Transformée en Sarah Palin pour les besoins de la télévision et Game Change, Julianne Moore se dévoile une nouvelle fois avec un visage différent. L'actrice américaine de 52 ans se glisse dans la peau d'une prof d'anglais pour le film qui porte bien son nom, The English Teacher. Réalisation de Craig Zisk, déjà derrière la caméra pour des épisodes de United States of Tara ou encore The Big C, ce film se dévoile avec sa bande-annonce.

Dans The English Teacher, Julianne Moore est une prof de 40 ans bouleversée par le retour d'un de ses anciens élèves, qui revient dans sa ville natale car il n'a pas réussi à percer à New York en tant qu'auteur dramatique. Elle décide alors de jouer dans son lycée la pièce du jeune homme aux charmes duquel elle ne restera pas insensible. Au casting aux côtés de Julianne Moore, Michael Angarano (Piégée), Greg Kinnear (Little Miss Sunshine) et la fille de Phil, Lily Collins (Blanche-Neige et prochainement The Mortal Instruments).

Pas très glamour mais délirante dans The English Teacher, Julianne Moore sait se métamorphoser sans mal et sans crainte pour les besoins de ses rôles. Egérie précieuse pour Bulgari, la star est aussi une maman comme les autres, avec ses enfants Caleb (15 ans) et Liv (10 ans) - son mini-sosie - qu'elle a eus avec son réalisateur de mari Bart Freundlich.

Après The English Teacher prévu dans les salles américaines en mai, Julianne Moore devrait faire des éclats en mère traumatisante dans la nouvelle version de Carrie, adaptation du roman de Stephen King qui a déjà fait l'objet d'un film culte signé De Palma. La jeune héroïne est incarnée par Chloë Grace Moretz, qui aime visiblement les rôles extrêmes, elle qui se bat comme une dingue dans Kick-Ass et sa suite.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image