Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Stan Kirsch : Le héros de la série Highlander s'est suicidé

Triste nouvelle pour les fans de la série "Highlander". L'un de ses héros, Stan Kirsch, est mort à l'âge de 51 ans. D'après les premières nouvelles, l'acteur s'est suicidé par pendaison.

Contrairement à son rôle dans Highlander, Stan Kirsch était bien loin d'être immortel. Le site américain TMZ a annoncé sa mort ce mardi 14 janvier 2020, à l'âge de 51 ans. Selon les premières informations, l'acteur s'est suicidé dans sa maison de Los Angeles. Les sources policières ont révélé que sa femme, Kristyn Green, l'avait découvert pendu samedi après-midi dans leur salle de bain. Les ambulanciers paramédicaux ont déclaré quant à eux l'avoir retrouvé mort sur les lieux. Sur sa page Facebook, Kristyn Green a tenu a répondre aux nombreux messages qu'elle a reçu. "Je tiens à remercier tout le monde pour l'effusion d'amour et de soutien. Je n'ai pas pu répondre à tous les textos, appels, courriels - mais je les ai tous lus ou écoutés. Je me sens entourée d'amour et je suis très reconnaissante envers chacun d'entre vous."

Stan Kirsch était mieux connu sous le nom de Richie Ryan, son personnage dans la série culte Highlander. Pendant six saisons, il aura combattu les immortels au côté de son ami fidèle Duncan MacLeod (Adrian Paul), le héros de la fiction, et aura incontestablement marqué toute une génération dans les années 90. "Sans Stan Kirsch, Highlander: The Series aurait été moins bonne. Il a apporté de l'humour, de la gentillesse et de l'enthousiasme à son personnage pendant six saisons", est-il inscrit sur la page Facebook officielle de la série. Stan Kirsch a également décroché des contrats dans d'autres séries cultes, comme Friends où il campait le rôle du petit-ami de Monica, mais aussi JAG, Family Law et General Hospital. En outre, Stan Kirsch s'était construit une carrière d'entraîneur de renom à Los Angeles. Pour l'heure, aucune information n'indique la raison de son suicide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel