Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tales Cotta, 26 ans : Le mannequin meurt en plein défilé de mode

Le drame s'est produit ce samedi 27 avril 2019. Tales Cotta participait au défilé de la marque Också à la Fashion Week de São Paulo. Le mannequin a perdu l'équilibre et est tombé aux pieds des spectateurs présents. Il a été déclaré mort à l'hôpital.

Après la mort des créateurs Karl Lagerfeld et Corinne Cobson, l'industrie de la mode perd un autre de ses talents : Tales Cotta est décédé ce samedi 27 avril 2019, après une chute soudaine en plein défilé. Une autopsie déterminera la cause de cette disparition dramatique.

À lire aussi

Le drame s'est produit à São Paulo, où se déroule la Fashion Week. Tales Cotta, âgé de 26 ans, participait au défilé de la marque Också et a fait sa sortie des coulisses pour se présenter aux spectateurs présents et aux photographes.

Après son demi-tour pour regagner les backstages, Tales a perdu l'équilibre et est tombé sur le ventre, aux pieds des invités assis au premier rang. Immédiatement pris en charge par une équipe de pompiers présents, le jeune homme a été emmené d'urgence dans un hôpital, où il a été déclaré mort.

L'organisation de la Fashion Week de São Paulo, la marque Också et l'agence où Tales Cotta était signé, Base Management, ont officialisé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

L'agence précise : "Nous soulignons que Tales ne s'est jamais présenté, ni ne s'est plaint en raison de problèmes de santé. Il maintenait un régime alimentaire sain (il était végétarien), n'utilisait pas de substances illicites et était en pleine condition pour participer au défilé. Nous attendons le rapport médical et demandons le respect en ce moment de profonde tristesse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel