Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tales Cotta, 26 ans : Le mannequin meurt en plein défilé de mode

Le drame s'est produit ce samedi 27 avril 2019. Tales Cotta participait au défilé de la marque Också à la Fashion Week de São Paulo. Le mannequin a perdu l'équilibre et est tombé aux pieds des spectateurs présents. Il a été déclaré mort à l'hôpital.

Après la mort des créateurs Karl Lagerfeld et Corinne Cobson, l'industrie de la mode perd un autre de ses talents : Tales Cotta est décédé ce samedi 27 avril 2019, après une chute soudaine en plein défilé. Une autopsie déterminera la cause de cette disparition dramatique.

Le drame s'est produit à São Paulo, où se déroule la Fashion Week. Tales Cotta, âgé de 26 ans, participait au défilé de la marque Också et a fait sa sortie des coulisses pour se présenter aux spectateurs présents et aux photographes.

Après son demi-tour pour regagner les backstages, Tales a perdu l'équilibre et est tombé sur le ventre, aux pieds des invités assis au premier rang. Immédiatement pris en charge par une équipe de pompiers présents, le jeune homme a été emmené d'urgence dans un hôpital, où il a été déclaré mort.

L'organisation de la Fashion Week de São Paulo, la marque Också et l'agence où Tales Cotta était signé, Base Management, ont officialisé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

L'agence précise : "Nous soulignons que Tales ne s'est jamais présenté, ni ne s'est plaint en raison de problèmes de santé. Il maintenait un régime alimentaire sain (il était végétarien), n'utilisait pas de substances illicites et était en pleine condition pour participer au défilé. Nous attendons le rapport médical et demandons le respect en ce moment de profonde tristesse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel