Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Tales Cotta, 26 ans : Le mannequin meurt en plein défilé de mode

Mort de Tales Cotta, 26 ans : Le mannequin meurt en plein défilé de mode
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le drame s'est produit ce samedi 27 avril 2019. Tales Cotta participait au défilé de la marque Också à la Fashion Week de São Paulo. Le mannequin a perdu l'équilibre et est tombé aux pieds des spectateurs présents. Il a été déclaré mort à l'hôpital.

Après la mort des créateurs Karl Lagerfeld et Corinne Cobson, l'industrie de la mode perd un autre de ses talents : Tales Cotta est décédé ce samedi 27 avril 2019, après une chute soudaine en plein défilé. Une autopsie déterminera la cause de cette disparition dramatique.

Le drame s'est produit à São Paulo, où se déroule la Fashion Week. Tales Cotta, âgé de 26 ans, participait au défilé de la marque Också et a fait sa sortie des coulisses pour se présenter aux spectateurs présents et aux photographes.

Après son demi-tour pour regagner les backstages, Tales a perdu l'équilibre et est tombé sur le ventre, aux pieds des invités assis au premier rang. Immédiatement pris en charge par une équipe de pompiers présents, le jeune homme a été emmené d'urgence dans un hôpital, où il a été déclaré mort.

L'organisation de la Fashion Week de São Paulo, la marque Också et l'agence où Tales Cotta était signé, Base Management, ont officialisé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

L'agence précise : "Nous soulignons que Tales ne s'est jamais présenté, ni ne s'est plaint en raison de problèmes de santé. Il maintenait un régime alimentaire sain (il était végétarien), n'utilisait pas de substances illicites et était en pleine condition pour participer au défilé. Nous attendons le rapport médical et demandons le respect en ce moment de profonde tristesse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image